Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dispute conjugale: deux chats jetés par la fenêtre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dispute conjugale: deux chats jetés par la fenêtre

La querelle d'un couple a dérapé au point de forcer la police a intervenir. Si aucun d'entre eux n'a été blessé, deux chats ont eu moins de chance.

La quiétude du village de Reigoldswil, dans le canton de Bâle-Campagne, a été perturbée par une importante opération de police, lundi aux alentours de 16 heures. Les forces de l'ordre ainsi qu'un dispositif de secours sont intervenus sur la place du village en raison d'un homme qui s'était barricadé chez lui, après une violente dispute avec sa compagne.

Si cette dernière est parvenue à quitter l'appartement sans encombre, les chats du couple n'ont pas eu cette chance. Des témoins ont expliqué avoir vu l'homme balancer plusieurs félins par la fenêtre. Contactée par nos collègues alémaniques, la police a confirmé l'information en précisant que deux animaux avaient perdu la vie. Les forces de l'ordre ont par ailleurs démenti les soupçons de coups de feu. Le bruit aurait été occasionné par l'individu qui saccageait son appartement.
    Suspectant que cet homme de 33 ans représentait à la fois un danger pour lui-même et pour les autres, les forces d'intervention ont été dépêchées sur place. Elles ont finalement dû pénétrer de force dans l'appartement, après avoir essayé à plusieurs reprises de raisonner l'homme, en vain. Celui-ci a été arrêté et placé dans un service de traitement psychiatrique.
    (dri/las)

pauvres chats, il aurait pu balancer sa femme

Commentaire

Liyah 9touta msakine si c'est comme ca faut pas prendre d'animaux

Commentaire

les chats , paraît-il ont sept vies , il est ainsi possible qu'ils soient encore en vie .. ils parviennent souvent à retomber sur leurs pattes meme sur des hauteurs importantes .
        j'ai déja vu un chat tombé du 5 eme étages il est encore vivant
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Quand j etais petite mon chat était tombé du 7 eme étage de l immeuble. Je l avais récupéré dans un sale état pensant qu il vivait ces derniers instants. Je l avais soigné jour après jour jusqu a ce qu il recouvre seul la marche ....

Il a vécu de longues années après.

Ces chats ont eu moins de chance dans leur chute .

Comme je déteste les gens qui s en prennent a d autres quand ils ne savent pas maitriser leur nerf !!!
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Pauvres chats , mais on dit qu'ils retombent toujours sur leurs pattes , donc je pense qu'ils ne sont pas morts
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Peut-être ils étaient euthanasié après avoir survécus de l'accident mais avec des blessures graves ?? c'est fréquent pour les animaux

Commentaire

quel lâche .. s'en prendre à des chats

Commentaire

quel lâche .. s'en prendre à des chats
                  En effet c'est de la lâcheté !!!

Elissar et la bienséance à l'égard des chats, qlil ma daw men 3endek les coups de pieds autrefois quand tu achetais les sardines, alors matelle3bihach bezef oeilfermé

Commentaire

la lâcheté c'est entre les humains ?..mais la c'est la schizophrénie

Commentaire

hahahaha Philou , non pas du tout au contraire ils me faisaient la honte ces chats d'égout :22:

mani Allah yerham'ha m'envoyait acheter des sardines de chez hadek le vendeurs b charita '' ahhhhhhhhh serdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeene ''( stp avec l'accent hein ) , et moi pffff j pouvais certainement pas dire non malgré 3la bali wech rahou yestenani

alors j'achetais les sardines dans le sac transparent malgré que je la mettais fel stila ( yahhh ch3al 3andi ma 9oultch le mot stila lol ) et voila que le troupeau me suit 9edam wlad el houma oeilfermé… qui je précise m'avaient donné le surnom '' Robocop '' à cause de ma démarche certainement , mais la avec les chats samtine qui me suivaient ça donnait une toute autre image de moi

Epicenter, ma9derch 3la mertou 9de3 3la les pauvres chats sans défense oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                      X