Annonce

Réduire
Aucune annonce.

printemps en avance !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dahaktini elissar

A côté de la prison ?
    donc tu étais sur gouin ?
    C’est la seule prison que je connais

Commentaire

Discus j'avais une gourde de tisane énergisante qui n'a pas fonctionné apparement

le pire je suis rentrée à la maison comme une zombie et mes filles qui sautent parceque je leur avais promis qu'on allait faire un gateau et une séance spa entre filles :22:, mais vu mon visage , elles ont dit non on va laisser maman faire une sieste avant , mzia fah'mou sans que je ne dise rien, j'avais plus de force pour parler

saha el noum oui dommage je vous aurais donné un peu de sommeil , moi je viens de finir les devoirs avec ma grande , c'est tard

hahah Sabahe ana c'est la premiere fois je la vois, elle est immense comme un chateau de bout à l'autre lol, wallah ma3labali je roulais un bon moment sur renais Levesque ( c'est pour cela que j'ai cru que j'étais au sud de MTL et c est pour cela qu'en voyant une rivière et la terre en face je pensais que j'étais du coté de notre dame la ou il y a l'ile de sainte Hélène ( moi et les directions ) , apres je me suis tournée pour prendre la 125, c est maintenant avec Discus que j ai vu la map de MTL pour voir que finalement j'étais à l'opposé .. à Laval Est

Commentaire

Tu sais
        A mes débuts je voulais travailler la bas fe la prison
        Parfois on nous ramène des prisonniers menottés à la ridelle du lit ykhawfou malgré la présence des policiers je me dis Waw mziya je travaille pas là bas

Sinon une fois fi ramdan j’etais a Laval mon gps a rendu l’ame
        Je me suis retrouvée à l’aéroport

Commentaire

oui on ne sait jamais avec qui tu tombes

moi je voulais devenir commandant ou une gradée f l'armée de reserve ( et j ai été à plusieurs reprises prendre des infos ya3adjbek )

hahaha raki mliha f'Aéoport , moi sans GPS je suis capable de me retrouver plutôt vers sainte adèle

une fois il y a quelques années je voulais aller de chez moi vers chez mes parents ( j'étais conductrice assez nouvelle , wehd un an hagdak , normalement c'est environs 15 min de distance, je me suis aya ça suffit GPS de chez moi aux parents awww , en plus c'est super facile, je me retrouvée tres tres loin vers le nord completement de MTL alors qu'ils sont vers l'Est , j'ai appelé papa en panique je ne savais plus ou j'étais ni comment faire pour venir, il a essayé de m'expliquer les grandes artères et lEst et l'ouest , waaaalouuuuuuuuuuuuu , il a envoyé mon grand frere qui était chez eux me chercher

Commentaire

Hahahaha
            Ça arrive

Une gradée f l’armee , c’est super mais t’aurais pas eu une vie de famille

Moi sans gps je sors pas

Pour revenir au climat et le printemps

On est très bien Elhamdoullah
            Pas beaucoup de neige ni verglas
            C’est doux

Commentaire

oui il a fait tres beau justement, on peut meme glisser sur la neige avec les petites luges, mais il fait doux

cet hiver est jusqu'à present clément el hamdoulah

tu as raison, il faut l'avouer nous les femmes walou directions lol

Bonne nuit Sabahe, je vais me coucher dans pas long
              Dernière modification par Elissar, 03 février 2020, 04h48.

Commentaire

L’hiver est très doux
                Mais j’ai très peur qu'il finisse en juin ou juillet

Bonne nuit à toi aussi

Commentaire

Et tant mieux !

On va pas se plaindre

quand même ...
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Je ne comprends pas comment on fait pour se perdre dans Montréal !

Il suffit de savoir où est le nord.

Tu étais sur Gouin proche de Bordeaux ( prison), pas loin du coin Saint Laurent.

héhéhé
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

peut etre aussi que l'hiver n'a pas encore commencè ce qui met en danger disparition le printemps le vrai et balak meme l'etè

Commentaire

wach ya si discus hssedtna fi had chwia skhana , khelina neprofitiw chwia ram chi nass ghmalou mel berd f wahd leblad

Digi, wellah c'est ce que je redoute, je me dis que l'hiver ikheredjha fina double rahou idir f les échauffements berk avant la grande attaque

Commentaire

...dans le jardin de notre résidence, le mimosa est tout fleuri, aujourd'hui il a fait bien chaud dans le sud de la France...
                          ...j'ai aperçu des gens déjà en bermuda et blouson oeilfermé, même une jeune avec le ventre en l'air et petites manches...on a frôlé les 24°...mais dès demain les températures vont baisser et des ressentis à 0°...
                          ...d'où il faut faire bien attention et rester encore couvert!...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Sammy

c'est bon a sidi ma qoult walou . el rabi3 rabi3oukoum , hatqoulou 3ayana tanik fel'beau temps ..

Commentaire

Ce week-end j ai vu un papillon .....c est trop trop tôt !
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Ce n’est pas encore totalement le printemps ici, mais j’avoue il a fait beau.

Aujourd’hui, j’ai roulé les fenêtres ouvertes.
                                Ou pas !
                                Osef

Commentaire

Chargement...
                                X