suis je le seul a avoir cette impression ? ou c'est le cas un peu partout ? ce matin , un proche nous a dit que le village etait tout en fleurs !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
printemps en avance !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@Mallow
contrairement au jour précédent , en papotant ce matin avec quelqu'un , le soleil que je recevais en plein tete , contrairement au jour précédent , sra3ni au point ou j'ai dit a la personne a toute .. en général , ca fait cette effet qu'a partir du moins de mai , au plus tot avril ..c'est un temps a ce mettre en demi manche si ce n’était la fraîcheur qui s'installe encore le soir ..
Commentaire
-
Le printemps chez vous ?? De mémoire j adorais le printemps Algériens et que dire des senteurs de roses à côté de mon lycée
Aujourd'hui après m être trompé de chemin et pas à peu pres ( au lieu de 20 min ça m a pris une heure pour arriver lol ) , lors que j avais un GPS et que c est la 3 ème fois que je fais le chemin , que mes yeux brûlaient de sommeil et de fatigue , je me suis arrêtée ici prendre de l'air pour me reveiller un peu et reprendre le volant (pas loin une prison que j ai découvert hahah) .
C est quand même beau
Commentaire
-
Hi Discuss, oui une riviere gelée, il me semble que c'est la rivière des prairies et que en face, apres le lac c'est Montréal mais pas sure du tout c'Est la premiere fois que je m'y perd dans ce coin , on dirait que j'étais dans un village de vacances , y a que des bungalows.
Commentaire
-
pour te dire la vérité Discus, je pensais à ce moment là que en face c'était l'ile sainte helene ( qui est completement au sud de Mtl ) mais en te répondant tantot , et en me rappelant le nom de la rue ou je roulais et ou j'ai tourné un moment donné pour prendre une autoroute ,google map m'a montré que j'étais plutôt dans le nord de Montréal , mais meme à ça je ne suis pas certaine
ya Discus je te dis je me battait contre le sommeil en conduisant , mes yeux piquaient , j'étais k.o , ni musique boom boom ni le fait d'ouvrir la fenetre m'a aidé , alors là essayer de regarder le gps , madjatnich Kamel fi bali
Commentaire
-
ya Discus je te dis je me battait contre le sommeil en conduisant , mes yeux piquaient , j'étais k.o , ni musique boom boom ni le fait d'ouvrir la fenetre m'a aidé , alors là essayer de regarder le gps , madjatnich Kamel fi bali*
faut que tu remdi a cela , ou que tu prenne tes dispositions pour ce genre de situation .. sais pas moi , prend avec toi une carafe de café .. bonne journee a toi Elissar .. 👍
moi , je vais essayer de negocier un peu de sommeil .. dommage que comme les kilos de trop , ca s'offre pas ..
Commentaire
Commentaire