y a t il un genre de plaisanterie que vous avez du mal a supporter
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quel type de plaisanterie vous ne supportez pas
Réduire
X
-
y a t il un genre de plaisanterie que vous avez du mal a supporter¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
-
J'ai un probleme de smileys...mon message va parraitre innexpressif!
En etant jeune, tout mes cousins, et meme mes soeurs adoraient faire des blagues sur mes yeux, qu'ils trouvaient trop gros! :22:...j'en ai été traumatisée et complexée pendant trés longtemps!!
Aujourd'hui, je vis bien avec mes yeux, j'ai fini par les accepter
Je suis contre les plaisenteries sur l'aspect physique d'une personne!...
Commentaire
-
moi j evite les plaisanterie qui peuvent atteindre la dignité et l honneur d une personne
oui c est vrai que on ne peut pas plaisanter sur nimportequoi comme religion surtout c est un sujet serieu mais quand meme le serieu aussi a des limites
je pense que on peut plaisanter de tout sans atteindre la dignité et l honneur d une personneChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Je m'interdis les plaisanteries susceptibles de blesser une personne (moquerie sur la religion, race, éthnie, apparence physique, préfèrence sexuelle...etc).
j'evite les plaisanterie qui peuvent atteindre la dignité et l honneur d une personne
ou plus simplement, sa fierté, de toute façon, c'est inutile et contre productif.
c'est d'ailleur bien visible quand on constate les dégâts de l'humour cynique de Dieudonné, par exemple.
Ou Bigeard avec son humour salace.Dernière modification par reeeeeverblu, 07 avril 2007, 02h00.
Commentaire
Commentaire