Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier a tout prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

daniela

c'était ma seule condition : être amoureuse !

mais il faut dire que j'étais facilement amoureuse ...
    bonjour daniela

tu ne l'es plus aujoud'hui? si ce n'est pas trop indiscret....

Commentaire

mais si , de mon mari ...

depuis 25 ans ..., le pauvre

ps : je me rends compte que d'ici un mois, ça fera 26 ans ...on ne voit pas le temps passer
      Dernière modification par Absente, 09 avril 2007, 09h44.

Commentaire

daniela

1/4 de siecle d'amour et de fidelité, je t'envie bcp daniela, je te souhaite d'atteindre le score de 1/2 SIECLE? Mais pourcoi le pauvre?

Commentaire

Berbère

c'est qu'il faut du courage ... pour me supporter

Commentaire

Daniela

S'il te supporte depuis 1/4siecle, c'est qu'il t'aime a la folie, tu dois etre tres fiere de lui.....ne le trompes surtout pas daniela

Commentaire

je suis un peu "vieille" maintenant pour avoir des occasions de bêtises ...

Commentaire

daniela

on sort un peu du sujet daniela...que penses tu des "mariages de jouissance" qui sont toleres par l'islam radical surtout en iran et en irak?PEUT IL RESOUDRE LE PROBLEME DES "VIEILLES FILLES"?

Commentaire

berbère06

ne me demande pas mon avis sur ça

Commentaire

daniela

Apparemment, je vois que t'es contre "les mariages de jouissance" toleres par
                    l'islam radical...as tu une idee pour eviter d' etre condamnee a rester "vieille fille "durant tte sa vie?

Commentaire

Quand j'entends "mariages de jouissance" je pense a prostitution ou viol.
                      J'ai vu que dans un pays musulman (au moyen orient surement), des hommes se marier avec des femmes pour 1h ou une journée afin qu'ils puissent se "soulager".Et ils étaient mariés par un imam!!!C'était de la prostitution pure.(et l'imam un mac!)
                      Pour moi ce n'est pas un mariage hallal.
                      Je mets ca au même titre que ce que faisaient les terroristes islamistes en Algérie, qui enlevaient des femmes et qui les violaient "licitement" car la Fatiha était lu avant.
                      Ca me révolte.

Pour revenir au mariage a tout prix j'ai de beaux exemples.Mes tantes ont la quarantaine et accepteraient presque n'importe qui pour se marier car elles voient le temps passer et leurs nieces se marier tour a tour.
                      Ce doit etre dur!En plus le commerage n'arrange pas les choses.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

même à 40 ans, finalement à quoi ça sert de se marier, si c'est pas avec celui qu'on aime ?!ça apporte quoi ? personnellement je ne pourrait supporter la présence H24 d'une personne que je n'aime pas, ça finirait surment en bain de sang!!

Commentaire

wilaya

Mes tantes te diront peut etre que ca s'arrangera avec le temps, l'essentiel étant d'etre mariée.Peu importe avec qui.C'est le statut social qui compte.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Wilaya

Bien d'accord avec toi. Malgré les commérages et les insinuations malveillantes sur le fait d'être seule à un âge avancé, il vaut mieux rester seule et sereine que de devoir supporter un homme sans être amoureuse de lui. Certaines le font pour arrêter les commérages et les attaques perfides qui considèrent qu'être une femme seule est une tare......
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

salam wilaya,
                              je crois que ça depend aussi du caractere;il ya des personnes qui sont plus solitaires ou independantes et d autres qui ne s imagineraient pas vivre seules et ne pas se marier.
                              arrivé a un certain age peut etre qu une femme a envie d avoir des enfants et une vie de famille,meme s i elle n a pas trouvé l ideal qu elle attendait.
                              c est pourquoi certaines preferent faire des mariage "de raison".
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

mariage de raison
                                on apprend des choses
                                c quoi ce terme ?

Commentaire

Chargement...
                                X