Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C étais mieux avant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cheikh el Afrit - Echiyyeb raj3et sghar الشيّـاب رجعت صغار

    Commentaire


    • #17
      @Azul...

      Il y'a des sujets qui dépassent les bars et les mosquée.... Aussi j'aurais un conseil à te donner Azul! C'est de rester dans les postes de tes copier coller de recettes de cuisines...
      Sinon ici cela sonne vide comme une cocotte minute sous pression... C'est que du vide...
      Donc évite.

      Commentaire


      • #18
        buffalo
        ton conseil garde le pour toi ok

        Commentaire


        • #19
          Azulk
          Je peux demander un service ?

          Commentaire


          • #20
            oui nessy

            Commentaire


            • #21
              Donc mp
              Attends

              Commentaire


              • #22
                Mon pauvre Azul... Je ne voulais pas te rendre absurde... Mais hélas chaque herbiers a son chapelles .. Et la tu brouettes pas dans tons carré..
                Continue à faire des copies-coller de recettes sur le topic "cuisine" car la t'es un vrai chef...
                Mais la vraiment t'es à voumir via ton barabar de comparaison de m***de.

                Commentaire


                • #23
                  Le ''avant'' est relatif. Pour celle et celui dont l avant est la decennie noire, il s en passe volontier. Pour celui et celle qui ont passe leurs jeunesse annees 70 debut 80, oui surement beaucoup de nostalgie. Perso, je suis nostalgique du civisme des cityoens et de l etat de nos villes. Nostalgie et colere.

                  Commentaire


                  • #24
                    En tous les cas, j'ai souvenir que les "khfaf" da ma grand mere sentaient trop bon
                    Et je ne les ai plus ressenti de nos jours...
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #25
                      buffalo j'ai un vrai conseil a te donner
                      ce que j'ecrit ce n'est pas de la m....
                      peut etre t'es enocre jeune tu n'as pas vecu ette periode en algerie
                      et pour te traduire
                      ce qui passe est meilleure de ce qui viens
                      au plaisir de ne plus lire ton manque de respect

                      Commentaire


                      • #26
                        a Azul

                        toutes mes excuses si tu t'es senti offenser.....et détrompe toi j'ais vécu de 1985 a 90 en Algérie dont 2 ans à Blida, (nourri et loger par l'ANP).
                        Ma petite enfance je l'ai passer dans un petit village de la Kabylie jusqu’à la fin des années 70......
                        Mais il y a des évidences. le vivre ensembles, le ressort des instituteurs, des parents , de la police, des institutions.
                        Évidences qu’on ne peut nier, et qui n’existent plus aujourd’hui.
                        Quand au lavage de cerveau, il n’y avait pas la télé et de satellites et ses chaines de désinformation, On n’avait pas fabriqué à coups de publicité des consommateurs compulsifs dont le but essentiel est de posséder le dernier smartphone.
                        je me souviens aussi que dans supermarché réserver aux militaires de Blida il y'avait en vente libre du vin, de la bière et du whisky ..... et jai aussi profiter de la caserne du GSAS (service de l'action sociale de l'arme) pour des activités sportif tel-que: tennis, piscine, de l’équitation et même de mobile-home militaires sur une une plage.
                        Alors que le café été un mélange de poudre de pois chiche et café... de temps en temps les cafetières explosées.... ma solde d'officier de resserve ne dépassé pas les 1200 DA/mois.
                        Dernière modification par Buffalo, 02 février 2020, 15h23. Motif: satane otografe

                        Commentaire


                        • #27
                          pas grave buffalo

                          Commentaire


                          • #28
                            Quand j'étais petit j'entendais la même phrase
                            et les petits d'aujourd'hui diront la même chose


                            Moi je dis que c'est pas comparable
                            mais c'est différent ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              Avant, il y avait moins de "Hadji", moins de personnes "pratiquantes", mais il y avait moins de barreaudages dans les fenêtres des maisons.

                              Avant, il y avait plus de confiance entre les gents, les voisins, les collègues.

                              Avant, on ne copiait pas pendant les compo ou les examens, les diplômes ne se vendaient pas.

                              Avant, etc....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X