Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Je ne suis pas un virus" : les préjugés racistes anti-asiatiques dénoncés sur les réseaux sociaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Je ne suis pas un virus" : les préjugés racistes anti-asiatiques dénoncés sur les réseaux sociaux

Depuis le début de l'épidémie du coronavirus, les personnes d'origine asiatique sont victimes d'une explosion des préjugés racistes à leur égard. Stigmatisées, parfois humiliées sur les réseaux sociaux et dans les transports en commun, elles dénoncent un déferlement de haine à l'encontre de leur communauté

...

Europe1
    tchek tchek tchek

J'avoue que moi aussi
    je l'ai regarde bizarrement ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

mdrr kems

je kif ta franchise
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

"Je ne suis pas un virus"
        Et si mon breuvage préféré c'est de boire des "Corona" .......... kiske je fais ?
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

"Je ne suis pas un virus"
          c'est une dinguerie

un virus peut toucher n'importe qui , mais pas seulement .. il peut s'attaquer à n'importe quoi oeilfermé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est effectivement fou combien les gens sont hystériques face à ce virus.
            Les Asiatiques sont victimes de cette hystérie.
            >Incroyable, la méchanceté des gens qu'on croyait normaux !
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Juste une précision
              seulement ceux qui parlent en chinois
              évidemment

Et c'est un peu normal
              y a beaucoup de touristes venant de là-bas
              dans la ville où je vis
              tchek tchek tchek

Commentaire

Mdr tu m’as tuee Kems.

Li khaf slam !
                Ou pas !
                Osef

Commentaire

Exactement celui lui qui a peur survie
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Il y a ceux qui disent que c'est une malédiction d'Allah !
                    Récemment, le gouvernement chinois a confiné la minorité musulmane (les Ouïgours) dans un espace réduit, pour une soi-disant rééducation.
                    Allah a confiné les Chinois dans leur propre pays pour raison sanitaire
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Tous le monde pose des question sur mesure préventive vise à empêcher le virus de pénétrer un autre pays....il s'agi de contenir une propagation d'une épidémie virus et quel sont les moyens mentale et psychologique de dépasser cette crise de secousse de l'état de santé d'une population ....
                      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                      X