Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un travail en soi, disait fritta...
Mais encore?
Aurais-tu une technique pour ça?
Travailler sur soi, demande de la maturité, de l'experience, et de la volenté. Moi, je ne suis qu' au tout debut!...j y travaille tout les jours ...et pour te dire bien franchement, la seule technique que je connais pour l'instant, c'est de reconnaitre ses limites! sans tomber dans le pessimisme, aussi, de connaitre son potentiel, savoir de quoi on est capable...et en ce qui me concerne, je le découvre un peu plus tout les jours!...
PS: je suis sure que tu en as pas mal a m'apprendre, sti!
Dernière modification par Absente, 07 avril 2007, 22h46.
fritta comme t'a dis notre ami scooti tu va nous faire un vrai café comme autrefois chauffé au bois et dans une veille cafetière les filles vont nous preparaient el metloô , el mssemen , el makrout etc etc on va terminer cette discussion dans la joie et la bonne humeur autour d'un feu , et on va arriver a discuter sans s'emporter , qu'est-ce que tu en pense bachi ?
Dernière modification par shamsdine, 07 avril 2007, 06h56.
ritta comme t'a dis notre ami scooti tu m'a nous faire un vrai café comme autrefois chauffé au bois
Avec plaisir cher shamsedine ...meme si tu n'as pas encore vue ma cafetiere...mais ca, il n y a que scootie qui sait ...
Pour ce qui est du reste...je ne te garanti pas :22:...la3djadjen, c'est pas vraiment ma specialité
Commentaire