Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
normale ça veux dire comme les filles de mon age elles ecoutent une musique calme regardent des films romantiques enfin etre une vrais fille gentille......... tu comprends ..pour l'orthographe c juste une faute de frappe c tout je vois que toi aussi tu es une des notres non!!!
il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo
normale ça veux dire comme les filles de mon age elles ecoutent une musique calme regardent des films romantiques enfin etre une vrais fille gentille.........
j'aime trop ta definition des filles normales loool
je vois que toi aussi tu es une des notres non!!!
je ne me met dans aucun moule
meme si j aime le melancolisme sombre, les vetements en dentelles velours ou satin noires les bottes de motard et les ecrits "goths" ainsi que certaines ziks
sombre melancolique et prenante
Le satanisme,c'est en général, un mouvement de haine contre les religions et ça flitre souvent avec les mouvements d'extrême droite. Dans les cas "pathologiques", ça peut aller jusqu'à des rites sanglants :22:. Quant au gothique, c'est souvent une question de "style", et je n'y trouve rien de méchant (j'apprécie bien Abby Sciuto de NCIS )
Commentaire