Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sataniste ou gothique????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

simsim = oui t es un peu gothique te manque juste l orthographe du mot lol

mais ça m'empeche pas d'etre normale enfin un peut
    qu'est ce que la norme?

Commentaire

normale ça veux dire comme les filles de mon age elles ecoutent une musique calme regardent des films romantiques enfin etre une vrais fille gentille......... tu comprends ..pour l'orthographe c juste une faute de frappe c tout je vois que toi aussi tu es une des notres non!!!
      il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

Commentaire

normale ça veux dire comme les filles de mon age elles ecoutent une musique calme regardent des films romantiques enfin etre une vrais fille gentille.........
        j'aime trop ta definition des filles normales loool

je vois que toi aussi tu es une des notres non!!!
        je ne me met dans aucun moule
        meme si j aime le melancolisme sombre, les vetements en dentelles velours ou satin noires les bottes de motard et les ecrits "goths" ainsi que certaines ziks
        sombre melancolique et prenante

Commentaire

Le satanisme,c'est en général, un mouvement de haine contre les religions et ça flitre souvent avec les mouvements d'extrême droite. Dans les cas "pathologiques", ça peut aller jusqu'à des rites sanglants :22:. Quant au gothique, c'est souvent une question de "style", et je n'y trouve rien de méchant (j'apprécie bien Abby Sciuto de NCIS )

Commentaire

Chargement...
          X