Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je fais pas le timide, ni ma majorette..... bon d'accorddddddddddd j'avoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeee......
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Tu es nouvelle alors je t'explique : tu vois ici on discute sans jugement et sans attendre quoi que ce soit de l'autre. Mettre sa photo ici est monnaie courante (n'est pas ce sokkra ) et c'est la premiere fois que je le fais !
Tiens puisque tu es la seule à avoir reagi je te propose de nous mettre la tienne.... qu'est ce que tu en penses ?
je pense etre moins nouvelle que toi, mehdoche! et detrompe-toi, je connais tres bien FA!
mais je disais ca pour te taquiner, j'espere que ca ne t'a pas enerve!
ps : je ne cederai pas a la provocation et je ne mettrai pas de photos! desolee mehdoche tu ne verras pas comme je suis belle...
je pense etre moins nouvelle que toi, mehdoche! et detrompe-toi, je connais tres bien FA!
mais je disais ca pour te taquiner, j'espere que ca ne t'a pas enerve!
ps : je ne cederai pas a la provocation et je ne mettrai pas de photos! desolee mehdoche tu ne verras pas comme je suis belle...
Je te taquine parisette. Tu ne m'as pas vexé mais je n'aime pas qu'on m'attribue des intentions qui ne sont pas les miennes
Sans rancune et t'es sur pour ta photo parisette.... allez fait pas ta majorette montre comme tu es belle, comme tu as les cheveux d'un oiseau au galot !!
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Congratulations pour vos belles gueules messsieurs!
Merci Chama
Mais nous aussi on veut vous complimenter !! alors mesdames à vous de jouer !!!!!!
Commentaire