Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis plutot bottes motard et matiere soyeuse satin velours et dentelle dans les ton noir prune bordeau et bleu !
collier en swarovski assortis a la tenue!
j'aime le style tres feminine, jupe avec bottines en cuir un peu old school, collants fantaisie, gants de cuir... je suis une folle des sacs a main et chaussures! :22:
sinon je porte aussi jeans, et comme pas mal d'entre vous je suis une adepte des converse, on est si bien dedans!
pour ce qui est des bijoux je suis tres boucles d'oreille : creoles et tout ce qui est pendants d'oreille.
je trouve que c'est un plaisir de bien s'habiller et de se sentir beau/belle dans sa tenue, ca peut meme determiner mon humeur!
j'aimerais poster nne petite photo de moi en decontracté à marrakech en vacances !! mais je ne sais pas comment faire... si qqun connait l'astuce !
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
oh non je ne me permettrai pas.
Mais c'est pas dans l'avatar que je mettre ma photo mais dans le post... je ne sais pas comment faire car apparement il faut que l'image soit sur le net alors que ma photo je l'ai sur le disque dur en local.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Grace à sokkra je sais comment faire. Merci l'ami.
Me voici donc en decontracté :
sympa la photo
et aprés tu dis que tu ne veux pas me faire de l'ombre
mais non je n'en fais pas, il y a de la place pour tous les 2 sur ce forum et pour plein d'autres aussi
Moi j'aime m'habiller classique.
J'ai horreur de tout ce qui est trop tape à l'oeil.
Exp: Pour les T-Shirts je n'aime pas style trop chargé en tag et grosse marque bien flashy. Un simple "Nike" (exp) brodé tout petit me suffit.
Idem pour les chaussures, faut que ce soit simple.
Et pour vous dire la vérité, j'aime surtout m'habiller en vrai classique, c'est-à-dire un beau costume, cravate, épingle à cravate, chemise... etc. Ou une veste Blazer avec tout ce qui va avec. Et le tout bien assortis.
Même à la Fac j'allais en Blazer & co, si bien que certains profs qui ne me connaissaient pas croyaient que j'étais prof, ils me disaient à chaque fois que je les croisaient "Bonjour Monsieur". Quant aux parking de la Fac, réservé aux profs, j'entrais sans badge
Aaaaaaaaaah! Tiens, je regrettes même d'être maintenant au boulot! Je siroterai bien un bon café sur une terrasse en costard
Maalich! Lundi s'il fait beau je vais me déchainer, je vais sortir ma plus belle pièce, mon beau Cerruti
Commentaire