Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous habillez-vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jean coupe droite ou slim brut taille basse, ballerines Repetto ou Converse, petit pull cachemire,
    exactement comme ma ferouz

Sinon moi c'est souvent sport, jogging nike ou lacoste avec pull adidas ou sinon jeans diesel et veste RG
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

je suis plutot bottes motard et matiere soyeuse satin velours et dentelle dans les ton noir prune bordeau et bleu !
      collier en swarovski assortis a la tenue!

Commentaire

@ Mehdoche: Merci...

@Tarek Ibn Ziad: Désolée si je te rapelle ta moitié... Tu as l'air amoureux et je suis heureuse pour toi!

@Maysarah: J'adore les femmes qui porte des bottes cavalières!
        Tu as essayé avec les robes pulls?
        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

j'aime le style tres feminine, jupe avec bottines en cuir un peu old school, collants fantaisie, gants de cuir... je suis une folle des sacs a main et chaussures! :22:
          sinon je porte aussi jeans, et comme pas mal d'entre vous je suis une adepte des converse, on est si bien dedans!
          pour ce qui est des bijoux je suis tres boucles d'oreille : creoles et tout ce qui est pendants d'oreille.
          je trouve que c'est un plaisir de bien s'habiller et de se sentir beau/belle dans sa tenue, ca peut meme determiner mon humeur!

Commentaire

je trouve que c'est un plaisir de bien s'habiller et de se sentir beau/belle dans sa tenue, ca peut meme determiner mon humeur!
            c'est tout à fait vrai
            mais comme je le suis rarement( de bonne humeur)
            ça en dis long sur ma façon de me saper

Commentaire

j'aimerais poster nne petite photo de moi en decontracté à marrakech en vacances !! mais je ne sais pas comment faire... si qqun connait l'astuce !
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Envoyé par sokkra
                mais comme je le suis rarement( de bonne humeur)
                ça en dis long sur ma façon de me saper
                tu sais ce qui te reste a faire!

Commentaire

j'aimerais poster nne petite photo de moi en decontracté à marrakech en vacances !! mais je ne sais pas comment faire... si qqun connait l'astuce !
                  mehdoche tu cherches à me faire de l'ombre

tu sais ce qui te reste a faire!
                  parisette non je vois pas
                  mais si t'as une solution je suis tout ouïe

Commentaire

fairouz

Désolée si je te rapelle ta moitié...
                    Non au contraire ca me fait plaisir de voir une autre fairouz

Tu as l'air amoureux et je suis heureuse pour toi!
                    Oui, merci
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

mehdoche tu cherches à me faire de l'ombre
                      oh non je ne me permettrai pas.
                      Mais c'est pas dans l'avatar que je mettre ma photo mais dans le post... je ne sais pas comment faire car apparement il faut que l'image soit sur le net alors que ma photo je l'ai sur le disque dur en local.

Commentaire

Grace à sokkra je sais comment faire. Merci l'ami.
                        Me voici donc en decontracté :

Commentaire

sympa la photo
                          et aprés tu dis que tu ne veux pas me faire de l'ombre

Commentaire

sympa la photo
                            et aprés tu dis que tu ne veux pas me faire de l'ombre
                            mais non je n'en fais pas, il y a de la place pour tous les 2 sur ce forum et pour plein d'autres aussi

Commentaire

mais non je n'en fais pas, il y a de la place pour tous les 2 sur ce forum et pour plein d'autres aussi
                              oui mais pas trop quand même
                              déjà que c'est dur comme ça

Commentaire

Moi j'aime m'habiller classique.
                                J'ai horreur de tout ce qui est trop tape à l'oeil.
                                Exp: Pour les T-Shirts je n'aime pas style trop chargé en tag et grosse marque bien flashy. Un simple "Nike" (exp) brodé tout petit me suffit.
                                Idem pour les chaussures, faut que ce soit simple.

Et pour vous dire la vérité, j'aime surtout m'habiller en vrai classique, c'est-à-dire un beau costume, cravate, épingle à cravate, chemise... etc. Ou une veste Blazer avec tout ce qui va avec. Et le tout bien assortis.

Même à la Fac j'allais en Blazer & co, si bien que certains profs qui ne me connaissaient pas croyaient que j'étais prof, ils me disaient à chaque fois que je les croisaient "Bonjour Monsieur". Quant aux parking de la Fac, réservé aux profs, j'entrais sans badge

Aaaaaaaaaah! Tiens, je regrettes même d'être maintenant au boulot! Je siroterai bien un bon café sur une terrasse en costard

Maalich! Lundi s'il fait beau je vais me déchainer, je vais sortir ma plus belle pièce, mon beau Cerruti

Commentaire

Chargement...
                                X