Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous habillez-vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plustot...classique...
    Je porte souvant des chemises a cole rond...toujours avec épaulettes!...j'adore les grosses épaulettes...ca fait classe. Je suis plustot du style a mettre des jupes...plissées, aux molets!...alors, je rentre le chemisier dans la jupe...ca fait classe.
    Souvant, je mets un gillet sans manches sur le chemisier...
    En ce qui concerne les chaussures, ca depend! je n'aime pas les talons hauts, donc, j'ai de petits moccassins vernis a bouts pointus et a petits talons...parfois, je porte mes petites chaussettes a dentelle que j'adore

J'adore les pentalons a pinces, large en haut et trés etroits en bas...avec des baskets!
    ...

Commentaire

coucou tous le monde
      la plus part du temps jeans basket l'hiver, ou autre pantalon basket
      l'été j'aime bien me mettre en jupe avec calaquette la plus part du temps

si non c derniers temps j'essaye d'acheter des truc un peu plus classique pour les mettre tous les jours pour m'ahbituer au style pour mon stage mais toujours des pantallon
      les jupes uniquement l'été

Commentaire

Sphinx je suis comme toi ... Vous me donnez n'importe quoi et je le porte !

J'aime La simpliciter dans les vetements et je fait attention que ce ne soit pas moulant ...

Je vole bcp les vetement a mon frere ...

Oupss qu'est ce que je fait la ... je retourne a mes livres

Bonne nuit a tous !

Commentaire

Bonjour tout le monde
          Pantalon de ville chemise simple au travail, jeans ou bermuda + t shirt basket à la maison pour les WE, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Au boulot c'est costume cravate la semaine (j'essaie de choisir des chemises avec bouton de manchette je trouve que ca fait elegant)
            La semaine... plutot decontracté et j'essaie d'etre tendance : jeans delavé ou brut (mes préférés sont les replay et "temps des cerises" que je trouve tres bien coupé) avec un tee shirt plutot fashion ou simple avec une veste en cuir cintré (pres du corps) le soir. Ah oui detail important : j'adooooooooooore les converses : j'en ai de toutes les couleurs.
            Dernière modification par mehdoche, 06 avril 2007, 08h45.
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

plutot décontractée, jean tee-shirt recherché et bien sur mes converses (pareil j'en ai 6 paires) et mon trench, sinon l'été je me lache un peu plus surtout au niveau des jupes et des robes, j'achéte bocou de basic que j'accesoiriseavec des foulard des bijous fantaisies , voila vous savez tous ou presque si j'avais un modéle vestimentaire sa serai charlotte gainsbourg ou carla bruni .
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

si j'avais un modéle vestimentaire sa serai charlotte gainsbourg ou carla bruni .
                je kifffffffffffff !! j'aime ton style lilha. J'avoue que le trench sur une femme je trouve ca beau. J'en ai un aussi version homme mais que je met rarement.
                Comme moi tu as 6 paires : blanches avec le liseret bleu et rouge, tout blanche, toute noire, noire avec le liseret blanc, bleu brut, et marron.

Commentaire

MEHDOUCHE et liliha ..
                  sinon ben moi..je dis que l'habit ne fait pas le moine mais ça aide a le reconnaitre!!!
                  je fais attention a ce que je porte..les couleurs..en hiver plutot pantalon et pulle assorti..pas tres large de preference..jean simple mais tendance sinon..écharpe et bonnet assorti
                  sinon a partir du printemps..jupe en jean..et petit hauts assorti...t shert sport avec jean bleue..
                  chapeau de cow boy..avec jupe en jean...assorti aux colliers et bracelets..etc
                  .................................................. .
                  quoi faut bien s'occuper de soi non!!!
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

tout en noir en ce moment
                    jeans Hugo Boss, chaussures noires mi sport-mi ville, blouson ou veste en cuir.

Commentaire

bonjour tlm

l'habit ne fait pas le moine
                      si, au yeux des autres je dirais que les apparences sont tronpeuses

Commentaire

MEHDOUCHE et liliha ..
                        Merci la revanche.... j'avoue que ton style dechire egalement !!!!!

Commentaire

Comme un sac et c'est pas dans le sondage

Commentaire

moi non plus ma facon de m habiller n est pas dans le sondage

Commentaire

Aie aie je ne trouve pas non plus ma façon de m'habiller, je dirais plutôt un style assez bobo: jean coupe droite ou slim brut taille basse, ballerines Repetto ou Converse, petit pull cachemire, long trench beige et mon sac fourre-tout de chez Darel (le 24 heures de Charlotte Gainsbourg un must)...

En règle générale je mixe les matières nobles ou des belles pièces de créateurs avec des vêtements cheap pas cher de chez Zara, H&M... Pour créer une harmonie sans tomber dans le total look griffé que je déteste plus que tout!

Pour le soir: je reste une fan des sandales bijoux avec talons aiguilles vertigineux et micro pochette qui s'accorde avec tout...
                              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

Aie aie je ne trouve pas non plus ma façon de m'habiller, je dirais plutôt un style assez bobo: jean coupe droite ou slim brut taille basse, ballerines Repetto ou Converse, petit pull cachemire, long trench beige et mon sac fourre-tout de chez Darel (le 24 heures de Charlotte Gainsbourg un must)...

En règle générale je mixe les matières nobles ou des belles pièces de créateurs avec des vêtements cheap pas cher de chez Zara, H&M... Pour créer une harmonie sans tomber dans le total look griffé que je déteste plus que tout!

Pour le soir: je reste une fan des sandales bijoux avec talons aiguilles vertigineux et micro pochette qui s'accorde avec tout...
                                Permet moi de te dire Fairouze que je suis fan. Savoir marié tenu de createurs avec pret à porter de grande distribution (style H&M, zara, mango, & co) c'est top. Au moins tu es sur de ne pas rencontrer une nana dans la rue qui a la meme tenue que toi. Je suis conquisssssssssssssssssssssssss !

Commentaire

Chargement...
                                X