Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Voila tu laisses des femmes parler entre elles et voila ou la discussion débouche... on est parti de la flemme pour arriver aux mannequins d'Hugo Boss....
P.S : je vous rassure c'est pas mieux chez les mecs
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
mouais... tu t'en sors par une pirouette tiré par les cheveux.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
plutot quelle est la réaction de votre boss si vous lui declarez votre flemme?
c'est simple il vous jetteras à la porte
moi, j'ai eu que des beaux boss
si, c'est vrai
je vous assure...
moi aussi j'avais un bosse craquant, j'ai toujours été jalouse de sa femme, il est beau , gentil, charmant, calme ......
mais là,mntn oooooof j'ai un boss ......... beark; il est affreux :22:
Quand j'etais etudiante, je travaillais dans un cetre d'appels!...je derrangais les gens chez eux pour des sondages bidons!...evidament, j'ai entendu de tout!...insultes, compliments, menaces...
Un soir de grand ras le bol, j'ai retiré mon casque et j'ai été voir mon boss pour lui dire bye!...je n'en pouvais plus!...
sur le coup, je n'ai pas réalisé l'ampleur de mon geste...une fois arrivée chez moi, je me suis mise a chialer...j'ai réalisé que j'avais un loyer a payer :22:...
Heureusement, je me suis trouvée un autre petit boulot dans un resto...que j'ai autant detesté que le précedant!
Moi aussi j'ai passé une sale journée!!!!:22: levée avec le mal de tête ; un rendez-vous décalé de dernière minute qui a bousillé tout mon planning.. bref!
L'effet papillon, du coup ! me voilà! vous me manquez toussssssssssss j'essaierais de venir plus souvent!!
bisous (sur la joue) aux anciens et coucou aux nouveaux que je ne connais pas!
alors, je peux peut-etre renseigner océane: j'ai déjà dis a mon boss que j'avais la flemme de bosser, il m'a dis rentrez chez vous et revenez quand vous serez remise sur pied, l'avantage c'est que j'etais enceinte.
après ça je me suis mis en arret, suivi d'un congé maternite et d'un congé parental qui dure depuis 2 ans et qui, il y a des chances durera jusqu'en decembre 2009.
Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.
Commentaire