Contrairement à ceux qui veulent se marier, moi je préfère rester célibataire. Je vis en ménage avec une occidentale heureux et sans problèmes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je ne cherche plus à me marier.
Réduire
X
-
Harrachij’ai bien ri en tout cas
xaval a voulu annoncer la fin de sa recherche pour que les filles ne comptent plus sur lui. Je trouve ça classe
J’ai cru que vivre avec quelqu’un nous sortait du célibat ... je me trompe peut-être !
Célibat :
l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelleVotre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Commentaire
-
Je l'ai fait pour éviter les malentendus. C'est vrai qu'il 2 ou 3 ans, je voulais me marier avec une Algérienne. Mais après longue réflexion, je préfère rester célibataire au lieu d'un mariage qui risquerait de finir en échec. Je suis marié avec mon job (tout le temps entre 2 avions). Bon dimanche les potes."Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
Miguel de Cervantes.
Commentaire
-
Je vis en ménage avec une occidentale heureux et sans problèmes.
Je l'ai fait pour éviter les malentendus
Commentaire
-
tu vis en couple , donc t'es plus célibataire ..!
Elle est tellement cool , tranquille et discrète que tu oublies qu'elle est avec toi
kheyar nass les occidentales"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire