oui, je me bagarrais très souvent. Pour un oui ou pour un non, c'est le coup de poing ou le coup de boule. A Biskra, à cette époque, on s'ennuyait trop alors on s'amuse comme on peut. J'en ai encore des marques héhéhé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quel genre d'enfant/ ado avez-vous été?
Réduire
X
-
Argazmen
mm si c le cas et alors? qu'on serve à qlq chose!
Elissar
si je comprends bien kounna plusieurs à être tchimides yak?
EN ce qui me concerne c à la cité U que j'ai appris à mettre de côté ma timidité.
Sinon, pour la lune, il est dit qu'il fallait la viser elle, car au pire on atterrit sur les étoiles
ben voila Mallow
Merci de t'être dévoilée
Lady
autremetn dit tchitchia?
Bachi
si ce n'est pas indoscret, quels étaient les motifs de tes bagarres? les filles?
Samarkand
c'est ça oui
Chouan
j'espérais que tu dises que c t la faute aux français colonisateurs mais walou... oeilfermé“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
quel genre d'enfant/ ado avez-vous été?
Bon elève, bon lycéen et bon étudiant.
Poete aux heures sombres de ma vie, je suis tour à tour marchand de reves, scout, guitariste, troubadour, aventurier, promeneur, randonneur, vagabond ...
J'ai rencontré Aragon et comme lui je me pose la question:
"Est-ce ainsi que les hommes vivent ... Et leurs baisers au loin les suivent " ?
Commentaire
-
Chouan
j'espérais que tu dises que c t la faute aux français colonisateurs mais walou...Le terrible statut d'indigène a poussé mes parents à me laisser partir avec mon oncle en Belgique!
Mais je ne peux pas dire comme tu le suggères que c'est la faute aux Français, ces derniers (de métropole) étaient pour l’indépendance de l'Algérie!
Les Français d'Algérie: Martinez, Lopez, Rodriguez, Garcia, Bernabeu etc...
Les Français de France: Dupont, Durant, Dubois, Berger etc...Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Bachi
si ce n'est pas indoscret, quels étaient les motifs de tes bagarres? les filles?
Je crois sincèrement que la vraie cause était l'ennui.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
Commentaire