Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il des gens qui vont se marier/fiancer cette année

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saryta y a que toi qui peut me comprendre !

Franckou felicitations

Et je souhaite a tout les celibataires de trouver la chaussure a leur pied !

Commentaire

Félicitations Franckou!

Le lendemain de ton mariage ce sera mon anniversaire.Tu penseras a moi hein?!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

hakima45 bonsoir
        Moi ca serai l'hiver prochain ... tout est pret .... la date est deja fixer ... le 30 fevrier 2008 inchAllah !
        C'est vrais ou une blague ? Bon alors félécitations, tant pis au cas ou la blague est passée par là.

Mais tu l'as trouvé bien vite ce fiancé. Il est peut être sur FA.
        Manifestes toi vite là on veut savoir.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

oui félicitation hakima pour le trente douze du mois de février 2008 ..
          excellente date
          c'est la saint glinglin non, ce jour là ?

fiesta avec saryta ...

..@ saryta j'en profite ... j'ai découvert du chocolat , tiens toi bien ... 99 % de cacao .... à tomber par terre !!!!

Commentaire

salut

Mais tu l'as trouvé bien vite ce fiancé. Il est peut être sur FA.
            Manifestes toi vite là on veut savoir.
            salut Adhrhar c pas moi
            mabrouk 3likoum hakima45,saryta la3kouba lina le 30 fevrier 2009
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Félicitations Hakima....

J'ai failli tomber dans le panneau!

Et j'ai même commencer à paniquer!
              "Quoi? Noooon, elle est si jeune la petite Haki, c'est pas possible..."

Félicitations à tous!

Bolderz, Sentenza, Franckou, Chun Li en 2008...

Bonheur, joie, sérénité et amour dans vos maisons!

Moi aussi...j'aimerai bien me remarier cette annnée...
              On verra bien et Inch'Allah...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

bonsoirChâma
                Moi aussi...j'aimerai bien me remarier cette annnée...
                On verra bien et Inch'Allah...
                Comment ça te remarier ? Avec le même histoire de refaire la fête et de revevire les émotions de ce moment magique ?
                Remarque, pourquoi pas, on peut même le refaire tous les 5 ans, 10 ans, ... histoire de se dire chouette notre union a tenue x ou y années ...

Commentaire

Hakima, je crois que personne n'a fait attention à la date que tu as donnée!
                  saryta rana zouj afhem ya el fahem
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Envoyé par Adhrhar
                    Avec le même histoire de refaire la fête et de revevire les émotions de ce moment magique ?
                    Remarque, pourquoi pas, on peut même le refaire tous les 5 ans, 10 ans
                    Alors ça j'adorerais le faire!
                    Tous les 10 ans me parrait d'ailleurs un très bon échelonnage.
                    Acquérir de nouvelles alliances, échanger de nouvelles promesses et avoir l'occasion de se demander où le couple en est dans son chemin de vie...
                    Une très saine idée à mes yeux.

Mais non, je parlais bien de me remarier...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

pourquoi pas chama,tu es jeune,tu merite de revivre ta vie et inchalah tombée cette fois si sur le bon partenaire qui t'aimeras et cherira jusq'a la fin de votre vie

Commentaire

ce 36 aout nchalah vous etes tous et toutes invité a la salle Ibn khaldoun pour mon mariage !!

ps : essayer de pas mangé de mille feuille avant de venir a la salle ,parceque y'aura que ca

Commentaire

Châma
                          Pourquoi, ton mariage est dissous ? Je ne savais pas excuses moi ...

Commentaire

ce 36 aout nchalah vous etes tous et toutes invité a la salle Ibn khaldoun pour mon mariage !!

ps : essayer de pas mangé de mille feuille avant de venir a la salle ,parceque y'aura que ca
                            mabrouk a3elik3emimar lar9ouba liya,pour ma fete je veux me marier le 13eme mois de l'année 2001

je te fait un cadeaux exquise ,devine c quoi

Commentaire

Ammar ou est-tu passer ces derniers temps ??

Ah! tu planifie ton mariage du 36 aout ...

Commentaire

senteza felicitation

moi je me marie le 18 aout 2007 et je vis avec ma dulcinée depuis 20 ans (que du bonheur)
                                merci mon ami felicitation et je te souhaite que du bonheure c est tres important de bien reflechir avant le mariage a mon avis avoir une relation stable et durable avant
                                felicitaiton a tous
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                                X