Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sera le prochain président français ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vois mal l electorat feminin loupee une occasion comme celle ci

detrompe toi, les française ne voteront jamais pour une femme (presidente qui plus est..)

Je trouve que les idées de droite sont devenus majoritaires en France.

elles l'ont presque toujours été.

Commentaire

"Je voudrais m'adresser aux femmes: j'ai besoin du vote des femmes. On me dit que pour certaines femmes, c'est trop révolutionnaire que de voir l'Etat et la nation incarnés par une femme", a déclaré Mme Royal devant plusieurs centaines de personnes réunies en plein air, sous un franc soleil, dans cette petite commune près d'Arras.

"Je leur dis que là aussi il est temps de mettre fin à des siècles d'injustice, de marginalisation, il est temps de mettre fin à ces préjugés qui n'ont pas de sens", a ajouté Ségolène Royal, pour qui "on voit bien que ça bouge à l'échelle de la planète".
      La candidate a réaffirmé vouloir établir la "parité" en matière d'égalité salariale entre hommes et femmes et combattre "cette violence particulière faite aux femmes".

je ne m inquiete pas seules dans l isoloir elles feront la nique aux hommes
      ou le bon choix
      a travail egal salaire egal
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
      X