Salut tout le monde! Je me présente d'abord je suis un jeune de 26ans qui souffre d'un mal certe d'ordre esthetique mais tout de méme qui pése assez lourd sur mon quotidien! Je souffre d'une chute de cheveux depuis l'age de 20ans apparemment d'origine génétique, c'est ce qu'on appel alopécie androgénéique par les dermatologues! Ce mal, car je n'ose pas dire que c'est une maladie car c'est pas vraiment le cas, ne me rend pas la vie facile maintenant 26ans je commence sérieusement à me dégarnir, avec dégagement nette des tempes et des cheveux au dessus de plus en plus fins et clairsemés, je ne suis pas chauve hamdullah mais l'évolution va vers la perte totale des cheveux sur le vertex ( le dessus du crane) et ne reste que la couronne. J'ai aussi un cuir chevelu gras, qui démange souvent avec parfois squames et quelques croutes! Je traite par du minoxidil 2% depuis 1ans et à présent à 5% car j'ai une accelération de la chute, je suis sous vitamine B6 quotidiennement et sous shampoing de Ketoderm à 2% chaque 2 jours ( il apaise grave mes démangeaisons).
Je suis avec une personne que j'aime grave depuis pas mal de temps, elle m'accepte mais le doute me dévore l'esprit vu la concurence qu'il y'as dans les rues de nos villes, j'envie grave les mecs qui ont une chevelure saine sans bobos! je voudrais bien partager mon probléme avec d'autres forumistes sériseusement je veut seulement en parler, que je me sent plus seul j'envie les forums occidentaux y'as une solidarité magnifique qui se dégage plus morale qu'autre chose!
Qui souffren aussi de ce probléme?
Qu'utulisez vous comme reméde?
Comment le vivez vous?
Parlons svp ouvertement de ce sujet j'ai besoin de soutien moral car je ne le garde que pour moi! J'invite surtout les gens qui souffrent de ce méme souci hommes ou femmes!
Merci d'avance!
Je suis avec une personne que j'aime grave depuis pas mal de temps, elle m'accepte mais le doute me dévore l'esprit vu la concurence qu'il y'as dans les rues de nos villes, j'envie grave les mecs qui ont une chevelure saine sans bobos! je voudrais bien partager mon probléme avec d'autres forumistes sériseusement je veut seulement en parler, que je me sent plus seul j'envie les forums occidentaux y'as une solidarité magnifique qui se dégage plus morale qu'autre chose!
Qui souffren aussi de ce probléme?
Qu'utulisez vous comme reméde?
Comment le vivez vous?
Parlons svp ouvertement de ce sujet j'ai besoin de soutien moral car je ne le garde que pour moi! J'invite surtout les gens qui souffrent de ce méme souci hommes ou femmes!
Merci d'avance!

Commentaire