Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si au lieu de c'est

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hahahahahahahahahahahaha,

tu es terrible

Keep calm and follow Nadifleur the Sophist
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Elfamila

Keep calm and i follow Socrate (Allons y à la découverte de la Grèce)
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

ElFamilia, il te manque une phrase dans ta citation...

Look that.... Thank You nadi...^^

Commentaire

J'attendais d'aller à Athènes à la quête de cette citation.

Nadifleur,
          Je m'arrête là. Je ne veux vraiment pas énerver Acapulco

RDV à Athènes, si tu veux
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

ACAPULCO désolé...c'est un peu à cause de Elfamilia "blond" à 25 %oeilfermé...le HS....et moi 75%

Commentaire

ElFamilia, d'accord pour de nouvelles aventures Socratique, oui sinon l'orage va tomber, faut pas exagérer non plus... Thank You

Commentaire

aca ,j'avais pas bien compris ta question au départ en fait.

c'est pas possible par ex ils disent " si pas possible "
                cinéma ils disent " cinima"

télévision ="tilivision."

j'avais remarqué cela avec ma mère car en lui apprenant l'alphabet, j'avais remarqué qu'elle confondait le E avec le U et le I et avait du mal a les prononcer.

Commentaire

Par contre j'aime beaucoup "l'Algiré " de one two three

"Les amés les amés " ....POUR "les amis les amis " dans un slogan
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Si pas grave....
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Inta m3alem ou minak net3elem ya Aca.

Moi, j'aimerai bien que tu m'aides.
                      (J'ai déjà ma prof attitrée mais min el khayri khayrane".

Commentaire

Je rejoins elfamilia sur le fait que des anglophones vivant en France et qui ne font aucun effort en français ça ne pose pas de problème alors qu'un maghrébin est tout de suite méprisé.

Au boulot justement j'ai le cas d'une anglophone qui vit en France depuis 10 ans et qui parle pas un mot de français, ah si en ce moment elle me souhaite 'bonapitite' (J' lui répond rohi tela3bi )
                        Parfois je fais des réunions où elle est la seule qui ne soit pas francophone et je la fais en Français, je lui dis ça va t'aider à améliorer ton français, je vois la haine dans ses yeux elle fait mine de regarder vers la fenêtre (dans ma tête c'est: thobi open the window w sautiiii )

Commentaire

C'est utile le si... Avec des si, on couperait la bosse du dromadaire qui charrie le chameau.

...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

windy (je t'appelais comme ça avant )) )......ociane....nissy....

Commentaire

Scie normal venant de samarkand ... qui aime tant les maghrébins du bled

Acca : ils corrigeront quand ils s’en apercevront, corrige autour de toi autant que tu pourras.
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Bonjour,

Si pas grave....
                                Joyna, en roulant le "r" ça dédramatise encore plus!

@Wendy
                                Je rejoins elfamilia sur le fait que des anglophones vivant en France et qui ne font aucun effort en français ça ne pose pas de problème alors qu'un maghrébin est tout de suite méprisé.
                                La question : pourquoi quand c'est un anglophone qui prononce le français à sa manière, on trouve ça mignon ; or quand il s'agit d'un africain qui le fait, ça irrite ?
                                Bonjour à vous deux et meilleurs vœux au passage,

Moi je vais traverser la rive dans l’autre sens :
                                Question : Pourquoi quand c’est un algéRois qui parle le français comme si c’était sa langue maternelle, c’est bien vu (valorisant même) or quand il s’agit d’un kabyle (ou autre aussi) qui roule les r, ça irrite ? (remarquez le kabyle est blond)

C'est juste pour dire qu'avant d'aller en France, aux USA ou que sais-je, c'est bien de regarder ce qui s'y passe entre ses pattes.On est pas mieux qu'eux.
                                ou si tu veux elfamilia imzaviyen ifenagh yawk!

@Océane
                                Avec des si, on couperait la bosse du dromadaire qui charrie le chameau.
                                Excellent!
                                Ou comme a dit lui: "ya lati be3youb enass 3ibek 3alach nsitou?"

Commentaire

Chargement...
                                X