Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortir avec une fille ou un garçon ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui qu'est ce qui veut sortir avec moi ?????
    *
    moi
    et je viendrais avec ma jericanne d'essence

Commentaire

le jericane ??c'est pour le coup de la panne ????
      on fait avec..........

Commentaire

Bonjour,

Sortir avec une fille ou un garçon?

Il faut choisir?

Moi je veux bien faire une sortie avec toutes les filles et les garçons du forum sans distinction

Commentaire

on est pas obligé de le faire
          il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

Commentaire

c'est pour le coup de la panne ?
            t'as de la suite dans les idées
            t'as tout pigé

Commentaire

on va peut etre prendre 2 jericanes alors !!!si y'en a un de vide !!!!!on sait jamais ???
              on fait avec..........

Commentaire

je n est pas su quoi repondre au sondage
                tout depend de ce que on appelle sortir ensemble
                on a des chose a respecter en tant que musulman mais le mariage est une chose serieuse et que prendre la decision de se marier c est tres
                serieu donc avant le maariage se connaitre voir si on est compatible avec son futur est tres important
                il faut se connaitre
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

oulalalala méchante la question!!!grrrrrrrrr! j'viens de me retourner le cerveau au moins 3 fois avant de comprendre pour répondre binnnnnnnn........coment dire, étant moi même une fille jme dis que sortir avec une fille ça peut étre bien parceque on fonctionne pareil, maintenant y a aussi que les filles entre elles peuvent être assez *****! m'enfin si c'est que pour une journée, aller faire du shopping ou promenade dans un parc ou hammam, pourquoi pas! mais si c'est pour plusieurs jour je serais tenté de dire avec un garçon c'est mieux, vu qu'on ne les connait pas bien ces ptites bêtes étranges, et que j'adore les découvertes (aventurière dans l'âme), j'pense que ce sera plus amusant

Commentaire

mais si c'est pour plusieurs jour je serais tenté de dire avec un garçon c'est mieux, vu qu'on ne les connait pas bien ces ptites bêtes étranges, et que j'adore les découvertes (aventurière dans l'âme), j'pense que ce sera plus amusant
                    on peut savoir de qui tu traite de bête ?

Commentaire

j'ai dis "bêtes" moi?!! oup's me suis encore trompé....j'espère que tu ne t'es pas senti visé!

Commentaire

j'ai dis "bêtes" moi?!! oup's me suis encore trompé....j'espère que tu ne t'es pas senti visé!
                        pas grave , en tout cas je suis une pauvre bête blessé à la patte
                        est ce que tu pourrai venir me recueillir ?

Commentaire

tu es blessé à la papatte ? ooooooooooh pov pti chou....attend bouge pas j'vais abréger tes souffrances..........tiens pose ta patte là j'vais chercher mes instruments

Commentaire

tu es blessé à la papatte ? ooooooooooh pov pti chou....attend bouge pas j'vais abréger tes souffrances..........tiens pose ta patte là j'vais chercher mes instruments
                            LOL !!!
                            en dirait une infirmière blonde qui parle
                            serieux , faut me soigner pas m'achever

Commentaire

voilà ce que j'en fais moi des ptis lapinou ==> http://www.dailymotion.com/tourbiiiiillon/video/2763029

alors?t'as toujours envie que je te soigne?!!

Commentaire

Merci

ohhhhhhhhh merci tt le monde c'é vraiment tré sympa ce ke vous dites bien evident pour des algerienns

Commentaire

Chargement...
                                X