Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je n est pas su quoi repondre au sondage
tout depend de ce que on appelle sortir ensemble
on a des chose a respecter en tant que musulman mais le mariage est une chose serieuse et que prendre la decision de se marier c est tres
serieu donc avant le maariage se connaitre voir si on est compatible avec son futur est tres important
il faut se connaitre
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
oulalalala méchante la question!!!grrrrrrrrr! j'viens de me retourner le cerveau au moins 3 fois avant de comprendre pour répondre binnnnnnnn........coment dire, étant moi même une fille jme dis que sortir avec une fille ça peut étre bien parceque on fonctionne pareil, maintenant y a aussi que les filles entre elles peuvent être assez *****! m'enfin si c'est que pour une journée, aller faire du shopping ou promenade dans un parc ou hammam, pourquoi pas! mais si c'est pour plusieurs jour je serais tenté de dire avec un garçon c'est mieux, vu qu'on ne les connait pas bien ces ptites bêtes étranges, et que j'adore les découvertes (aventurière dans l'âme), j'pense que ce sera plus amusant
mais si c'est pour plusieurs jour je serais tenté de dire avec un garçon c'est mieux, vu qu'on ne les connait pas bien ces ptites bêtes étranges, et que j'adore les découvertes (aventurière dans l'âme), j'pense que ce sera plus amusant
tu es blessé à la papatte ? ooooooooooh pov pti chou....attend bouge pas j'vais abréger tes souffrances..........tiens pose ta patte là j'vais chercher mes instruments
tu es blessé à la papatte ? ooooooooooh pov pti chou....attend bouge pas j'vais abréger tes souffrances..........tiens pose ta patte là j'vais chercher mes instruments
LOL !!!
en dirait une infirmière blonde qui parle
serieux , faut me soigner pas m'achever
Commentaire