Cela fait plus d'un mois , que la pluie se fait désirer en Algérie et à Alger en particulier , pourtant les légumes et fruits doivent être arrosés de cette eau de pluie si bénéfique, le temps est printanier donc depuis plus d'un mois avec des températures assez douces , on commence à s'inquiéter
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La pluie tarde
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@Nadifleur
pour moi , elle le sont suffisament . ces dernieres annees beaucoup de vergers sont entree en productivité . celle que j'ai acheté ces derniers jrs par ex , viennent de l'ouest . t'en a presque pour 1 kg rien qu'avec deux oranges ..
mohoo
actuellement il y fait beau , comme a alger . fait un peu froid le soir , et tot le matin . mais la joirnee t'a l'impression d'etre encore au mois octobre novembre ..
Commentaire
-
Accap
شحال تشكي...يا خويا يا خويا
ماخليت والو
من لنجاص لتمر للجلبانة حتاااان الشتات
هههه
Ouvre un topic: شكاية اليوم
Elles sont bonnes les Oranges et Mandarines?car c'est la saison des pluies et j'aime la régularité
Dernière modification par ACAPULCO, 29 décembre 2019, 11h58.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Ce n'est pas Alger qui a besoin de pluie , mais l'intérieur du pays, .
Prière de la pluie à l'Horizon ou pas?
S'il y a des nuages à l'horizon, il y aura (peut -être) un appel .
Dans le sud dés qu'il y a un appel à la priére de la pluie, il y a un sacré vent de sable, et ce n'est pas une plaisanterie ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Envoyé par ACAPULCOLa pluie tarde
Le réchauffement climatique risque malheureusement d'aggraver encore plus les effets de l'avancée du désert vers le nord de l'Algérie.
Commentaire
-
Le réchauffement climatique risque malheureusement d'aggraver encore plus les effets de l'avancée du désert vers le nord de l'Algérie.
Il faut arrêter de construire en Algerie.
Ils s'autodetruisent et viennent pleurnicher après."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
Commentaire