Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Armée n'a pas tué le peuple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Armée n'a pas tué le peuple

    Et pour cela, je lui dis merci !!

    Et vous, vous voulez remercier quelqu'un pour n'avoir pas fait ce qu'il ne devait pas faire ?

    Pioché sur Twitter

    خيرالكلام ما قل و دل

  • #2
    Cette logique me fait penser à ces voyageurs qui prennent l'avion et qui applaudissent le pilote à l'atterrissage !

    Commentaire


    • #3
      C'atait notre division dans les années 90 qui a facilité les choses pour les militaires. Les uns remontés contre les autres et on connait tous le résultat.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        C'atait notre division dans les années 90 qui a facilité les choses pour les militaires. Les uns remontés contre les autres et on connait tous le résultat.
        pas de sentiment de "déjà vu" ses derniers mois avec paroxysme de la polarisation ses derniers jours/heures ? ( du moins sur le net )
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          L'armée n'a pas tué le peuple parce qu'elle n'en a pas reçu l'ordre, autrement, il n'y aurait aucune hésitation dans une fausse démocratie.

          Car ceux qui la dirige se nourrissent de ce systéme.
          Dernière modification par zek, 30 décembre 2019, 07h02.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Non seulement l'ANP n'avait absolument plus le droit à l'erreur au vu de ses nombreux crimes contre les Algériens durant les décennies passées (événements d'octobre 1988, décennie noire, printemps noir en Kabylie...etc), mais en plus, les militants du Hirak ont été extrêmement exemplaires à travers leur civisme et leur pacifisme depuis le début du mouvement populaire en février 2019. D'ailleurs, malgré un pacifisme exemplaire du Hirak, le régime pourri du déchet mafieux Gaid Salah a mené une sinistre campagne de diabolisation du Hirak, de répression et de division des Algériens pour tenter de mettre fin au Hirak.

            Tout Algérien sensé sait qu'en tant que pilier du régime mafieux du cartel ANP/FLN, l'ANP a été pleinement responsable des tragédies et des crises socio-économiques subi par le peuple algérien durant les années et les décennies passées. Par exemple: Qui a installé le mafieux Bouteflika au pouvoir en 1999 et a défendu son régime pourri avec mensonges et répression durant 20 ans? L'ANP.

            Autre exemple: le cartel mafieux ANP/FLN a été pleinement responsable de la propagation de l'extrémisme religieux et de l'explosion du terrorisme djihadiste en Algérie. Le même cartel mafieux ANP/FLN qui a tant endeuillé et martyrisé les Algériens, exploite depuis plusieurs décennies la menace terroriste pour faire peur aux Algériens et les décourager d'exiger la démocratisation et la modernisation de l'Algérie. Une stratégie machiavélique qui a fonctionné auprès de millions d'Algériens grâce à une campagne de propagande mensongère massive puisque beaucoup d'Algériens ont été manipulés à penser que l'ANP est le sauveur de l'Algérie alors que c'est l'ANP et ses larbins du FLN qui ont saboté l'Algérie et l'ont enfoncé dans les abysses de l'extrémisme religieux et du terrorisme djihadiste.

            D'ailleurs, malgré plus de 25 ans de terrorisme djihadiste et des centaines de milliers de morts/blessés, les mafieux du cartel ANP/FLN n'ont rien fait pour moderniser l'enseignement religieux et prévenir la propagation de l'extrémisme religieux en Algérie. Au contraire, ces sinistres mafieux du cartel ANP/FLN se sont littéralement alliés avec des intégristes islamistes et des terroristes daechiens (Naima Salhi, Madani Mezrag...etc) pour lutter contre le Hirak en le présentant comme un mouvement de mécréants et d'ennemis de l'Islam.

            Commentaire


            • #7
              je remercie le conducteur de la Renault qui c'est arrêter pour me laisser passer sur le passage piétons alors que le feu était rouge pour lui .....non franchement...sympa le mec ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                L'armée s'est inspiré en quelque sorte du pacifisme du hirak pour qu'à son tour elle demeure pacifique jusqu'à l'heure actuelle , par conséquent l'armée n'a point trouvé de subterfuge (et autre prétexte) pour l'inciter à utiliser les armes , donc encore une fois le Hirak a été intelligent dés le départ et c'est tout à son honneur .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Katar khir l'armée li ma ketletnach ... semhouna li mazelna hayines .. la prochaine fois on quitte tous el bled comme ça vous n'aurez plus trop la pression et vous serez tranquil pour toujours ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X