Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je profite de l'occasion qui m'est donnée de souhaiter à tous les musulmans de ce forum une bonne et joyeuse fête du Mouloud avec mes sentiments les plus fraternels.
B'Slama à vous tous.
Amis du forum d'ici, d'ailleurs, de là bas,
C'est toujours un plaisir de vous retrouver et de lire vos messages forts sympa. Trés pris depuis quelque temps sachez que je pense à vous tous les jours et suis heureux d'être parmi vous même si ces derniers temps c'était assez rare.
Bonne soirée et passez une bonne fête demain.
bonsoir claude henri ,merci de pensé a nous c un grand honneur pour nous,de recevoir des voeux du mawled el nabawi el charif de la part d'un bon chretien au plaisir de te lire et bonne soirée a toi aussi
Commentaire