Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment choisir un prénom?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bsehtek tanina ,tu merite au moins de changer d'air sourtout pour yani il a besoin de voir d'autres paysage et de sentir l'air pure
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #17
      pour moi j'aime bien les prenom comme mehdi,anis,sami,karim,kamel
      Oh merci innocence... moi aussi j'aime bien mon prenom : MEHDI.
      A l'origine je devais m'appelais kamel (encore dans la liste innocence, drole de coincidence) mais une amie de ma mere a rêvé qu'elle allait accoucher d'un garcon qui s'appelerait mehdi. Vous savez comment les mamans sont superticieuse et pour que le reve s'accomplisse (ma mere avant moi avait eu 2 filles donc elle avait la pression lol) ma mere a decidé de m'appeler mehdi.
      Voila c'etait mon histoire du jour.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #18
        [QUOTE]Oh merci innocence... moi aussi j'aime bien mon prenom : MEHDI.
        A l'origine je devais m'appelais kamel (encore dans la liste innocence, drole de coincidence)[/QUOTE

        enchantée mehdi, kamel aussi est un beau prenom ta maman rabi ichadhalek aurais du t'appelé mehdi kamel c beau non
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #19
          enchantée mehdi, kamel aussi est un beau prenom ta maman rabi ichadhalek aurais du t'appelé mehdi kamel c beau non
          Amine.
          Oui elle aurait pu m'appeler ainsi... mais si elle l'avait fait mon frere qui est venu 2 ans apres moi ne s'appelerait pas kamel aujourd'hui. Au final ma mere est contente elle a eu 3 fils : moi mehdi, kamel...et djamel
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #20
            D'abord j'évite les prénoms à la mode, donc j'essaie de me tenir informée sur les modes en Algérie.
            Après c'est au coup de coeur, à la sonorité d'abord et au sens ensuite, en général je me décide quelques jours avant l'accouchement, voire à la naissance...donc il me reste un peu moins de deux mois pour trouver

            Commentaire


            • #21
              Est-ce que vous connaissez des parents qui meme a la naissance du bébé ne lui ont toujours pas donné de prénom?
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #22
                Moi mais on a trois jours pour déclarer la naissance, faut trouver rapidement

                Commentaire


                • #23
                  Besbes, comment vous l'avez apellé durant ce temps?"le bébé"?
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #24
                    Pendant un jour l'équipe hospitalière l'a marquée Angèle, nous on l'a appelée Nouna, et c'est resté son surnom.
                    Une précision : elle est arrivée avec trois semaines d'avance, c'est pour cela qu'on n'avait pas tranché.

                    Commentaire


                    • #25
                      Une précision : elle est arrivée avec trois semaines d'avance, c'est pour cela qu'on n'avait pas tranché.
                      ah la coquine!!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #26
                        Première Alternative lors du choix d'un prénom (si garçon): Choisir celui de notre prophete (QLSSSL)
                        Deuxième Alternetive: Le prénom d'un parent (père, mère... etc)
                        Troisième Alternetive: Au pifometre

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X