Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citations et philosophie du King of Rai - Khaled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kayen Mami aussi il chante bien mais juste ma 3andahch zhar je pense
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Evi, oui il chante bien c'est vrai et il a une magnifique voix aussi, mais question musicalité pure coffre, et spectacle Khaled il était très loin de lui c'est une bête de scène ..
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

bête de scene ga3? sur scene il fait le guignole kabartha carpe kabartha
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Evi, pour une fois je suis sérieux ça m'arrive rarement berki

Ben oui c'est une bête de scène, je veux dire tu t'ennuis pas à ses concerts (enfin ça fait un moment que je ne suis pas allé)

PS : Je ne parle aucunement du personnage, mais du chanteur et musicien
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carpediem

Oui, hafed a la batterie, maurice a la basse bass et djaafar en trompette.

Je me suis déconnecté il y a 15 an mais il a avait de tres bons musiciens.

Evia

Toi tu es plus rai moderne, ta3 el anouchi

Commentaire

Evi

Tu peux encore écouter Mami apres son show lamentable a la coupole pour soutenir le 5eme mandat de Boutef?

Moi je ne peux plus voir sa figoura. Deja avant ca, son affaire de violence conjugale m'a scandalisée w zedtel'ha hkayet la coupole :22:

Commentaire

Chargement...
              X