Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce une faute de faire trop de fautes d orthographe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oh lalal merci daniela j allais justement dire la meme chose du moment que on ecrit pas avec language sms ou chat et que sais se faire comprendre ya pas de probleme on est pas a l ecole non plus
    mais bon comme promis je ferait des efforts je ne dit pas que c est bien de faire des fautes

amarimaa notre prof est la si j etait ton eleve j en suis sur que tu m aurais coller plein de zero difficile d etre la prof d une tetue comme moi

sinon je vous demande suis je impossible a comprendre dans mes ecrits
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Les posts sms je ne les lis même pas!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Attention dam, j'ai dit une fauté à chaque mot... après je suis compréhensive.. sur FA! parce qu'avec mes élèves c'est 0 tolérance
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Une solution

Bonsoir,

Damlagul, tu peux écrire tes messages sur "microsft office" puis tu fais copier coller dans ton mail ou message de forum ! Moi, je le fais souvent
          Mais attention "office" corrige les fautes d'orthographe mais pas les autres fautes (conjugaison, accords (+/-), ...)

Commentaire

Attention dam, j'ai dit une fauté à chaque mot... après je suis compréhensive.. sur FA! parce qu'avec mes élèves c'est 0 tolérance
            bravo j aime bien les profs stircte tu sais et tu sais je me battais beaucoup avec ma prof d anglais en ciquème
            non je ne fait pas de fautes a chque mot mais sur le net jene fait pas attention donc tu va me donner des cours de grammaire orthographe et aussi d anglais

sur "microsft office" puis tu fais copier coller
            salut oui mais ou je vais trouver ca microsoft office
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

un petit conseil Damlagul, si tu veux ameliorer ton orthographe : lis beaucoup, et de ce que tu veux : romans, magazines, etc...

Commentaire

est ce une faute de faire trop de fautes d orthographe
                Oui.

Simplement parce que nous écrivons de moins en moins à la plume. Et que nous sommes connectés à Internet. De ce fait, les outils qui permettent d'améliorer son orthographe (et accessoirement les lacunes lexicales et grammaticales) foisonnent.
                Il y a des correcteurs intégrés dans les navigateurs. Ce qui signifie que l'on peut toujours corriger certaines fautes flagrantes avant d'écrire quoi que ce soit. Au pire, on peut passer par Microsoft Word avant d'envoyer un texte.
                Une chose à éviter aussi, le langage sms. Il n'y a rien de pire pour mettre à sac le vocabulaire et toute forme de maîtrise linguistique.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

damlagul

Des fautes d'orthographe , on en fait tous!
                  Et s'il y'en a qui sont moins forts en orthographe, ce n'est pas une raison pour ne pas poster!
                  Le plus important est de s'appliquer et de faire un effort pour apprendre, mais nul n'est parfait, et les erreurs ou les typos se glissent parfois.
                  Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

merci pour vos sympathique conseilles

Commentaire

Chargement...
                    X