Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tolerer les differences des autres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lesquels?????????????
    on fait avec..........

Commentaire

tes proches, tes collegues, tes clients, tes fournissuers, y'en à plein

Commentaire

etant commercante ,je crois que je tolere pas mal de monde!!!
        les malpolis,les jeunes c...,les malelevés,les chiants,ceux qui puent,ceux qui cocottent...............

je suis Reinetolere ............
        on fait avec..........

Commentaire

dans ce cas maroc50 tu n'as qu'une solution faire comme tout le monde et te défouler en parlant sur leur dos à longueur de journée, sans oublier de leur faire un grand sourire et m^me de la lèche quand tu es face à eux!
          plus sérieusement si ce sont des collègue effectivement tu n'as pas le choix et tu ne peux que les cotoyer, alors contente toi de les voir un minimum, quand c'est obligé "bonjour / au revoir" et si y a des choses qui t'irrite rien de tel que la franchise diplomatique! (le secret : toujours avec le sourire!)

Commentaire

moi j'ai plein d'atouts hamdoullilah et je toleres tout ce que je vois mais je toleres pas les gens qui veulent me duper tout en sachant que je les ai demasque mais ils continuent leur jeu ; donc no comment

Commentaire

Je tolère tout le monde... Je trouve plus interessant qqn de different de moi !
              ... Mais moi C'est les autres qui ne me tolèrent pas !

Commentaire

pour moi nu bon musulman doit etre une exemple de tolerence
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                X