Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il se fait passer pour mort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il se fait passer pour mort

Eh oui comme je le disais sur FA, seule la mère aime pour la vie et sans conditions...car les autres c'est pas gagné.

Il se fait passer pour mort afin de connaître son capital sympathie

Qui n'a jamais eu cette idée saugrenue de vouloir assister à ses propres funérailles. Certes malsain, ce fantasme égocentrique a certainement agité le côté morbide de beaucoup. Un Bosniaque a tenté l'expérience et risque de le regretter. Un peu zélé, il a écrit à ses amis afin de leur exposer sa colère après qu’il eut découvert que seule sa maman était venue assister à…ses funérailles.

Amir Vehabovic, 45 ans, a organisé ses propres funérailles afin de découvrir qui lui rendrait un dernier hommage. Caché derrière un buisson, il constatait que seule sa maman avait daigné se présenter à Gradiska, ville du nord de la Bosnie où se déroulait la cérémonie.

Déçu, le "mort-vivant" a décidé d’écrire une lettre aux quarante-cinq personnes qui avaient reçu le faire-part ; dans celle-ci, il précise : "J’ai payé une somme énorme pour obtenir un faux-certificat de décès et soudoyé un croque-mort pour qu’il me livre un cercueil vide". "Je pensais vraiment que mes soi-disant amis auraient au moins payé de leur présence pour me rendre un dernier hommage. Je sais désormais sur qui je peux réellement compter".

Voilà qui permet de savoir qui sont ses vrais amis. De là à dire que c'est la bonne méthode. (LS)

Source : 7 / 7 infos et sport

PS :Ca me rappelle vraiment l'historie de Jeha qui a fait le mort pour écouter ce qui se disait de lui...
    Dernière modification par elyas, 29 mars 2007, 15h55.

PS :Ca me rappelle vraiment l'historie de Jeha qui a fait le mort pour écouter ce qui se disait de lui...
    Moi ca me rapelle Ross dans friends et une mamie dans la petite maison dans la prairie qui avaient fait la meme chose!Fausse funérailles. Je testerai dans quelques années.
    La pauvre mere a du avoir une crise cardiaque quand elle a revu son fils non?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Cette expérience est tout à fait unique...même si dans les histoires ça s'est déjà fait !

Commentaire

Chargement...
      X