Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'est-ce qu'une personne charismatique pour vous ?
Pour moi une personne charismatique est une personne qui nous hypnose avec sa prestance, aura ou je ne sais quoi qui émane d'elle et fait que les gens gobent tout ce qu'elle leur raconte.
C'est un mystere dbibcha, bien que, il me semble qu'il y a des études qui ont ete faites pour caracteriser les leaders charismatiques.
Hello tout le monde
Nessie : pourquoi cette personne te donnerait envie de la suivre, par quel biais
Océane : c'est une personne sympathique alors
Vanilla : pense tu être une personne charismatique ?
Taw: pourquoi serait-elle devine ? Je pense que toute personne à le pouvoir de le devenir
Bachi: connais pas, développes stp
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Sérieusement, personne attachante, personne ayant une grande aura, excelle dans la communication, personnalité rayonnante, donnant envie d'être écoutée et entendue, ...
Barack Obama était charismatique
Bensalah en est l'antithèse
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
J'ai pas été au bout de la vidéo (je reviendrai), charismatique, elle dégage un charme magnétique, une personnalité forte qui sait s'imposer (leadership), convaincre et entraîner les autres sur son terrain, dans son jeu, à sa cause ect
C'est un don je pense.
Commentaire