Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que penser de la Coordination des Berbères de France?
Ma pauvre Zwina, t'es dans un délire pas possible.
Justement le nous englobe tout le monde sinon j'aurais mis JE mais il est clair que tu ne fais pas parti du NOUS .....
Alors éclaire moi, qui englobes tu dans ce "nous"?Les berberes non?Alors ne dis pas tout le monde!Et puis je vois pas en quoi le pseudo de Dehbia est ridicule.C'est un prénom si tu ne le savais pas.
car une chose est sure ceux qui ont tué en Algérie et violés des femmes sont islamistes et il ne criaient pas Azul Fellawen ou Ulac Smah Ulac mais Allah Akhbar.....
Tous ceux qui disent Allahou akbar sont des tueurs et des violeurs, ah ben bravo!Beaucoup d'entre nous le sont alors!
Tout ce que je sais, c'est que c'est un prénom berbere .Je ne connais pas sa signification en berbere mais en arabe ca peut vouloir dire la "dorée".
Je me trompe?Qu'a t-il donc de ridicule stp?
Il n'a absolument rien de ridicule il est simplement berbère......
Tu es issue d'un mariage mixte si je ne m'abuse. Te viendrait-il à l'idée de renier l'une ou l'autre de tes origines parce qu'en face ils sont plus nombreux ????
Te viendrait-il à l'idée de renier l'une ou l'autre de tes origines parce qu'en face ils sont plus nombreux ????
Non, du tout.Ce serait ridicule de ma part.Mais il ne me viendrai jamais à l'idée de dénigrer et d'insulter une éthnie entiere sous pretexte que leurs ancetres ont conquis les miens.
Qu'est-ce que je devrais en dire?Les américains sont les américains!
Parcequ'ils ont mit en ruine une partie du Japon je dois leur en vouloir a vie?
L'empire n'en est sorti que plus fort!
Et le passé est le passé...
Ceux d'Hiroshima ou de Nagasaki ne parlent pas comme toi mais certainement parce que la différence entre eux et toi c'est que tu n'as pas vu ni connu les victimes.....
Ma pauvre, tu ne sais pas ce que tu dis.Il y a de nombreuses victimes des américains de l'époque qui ont pardonnés.Ca sert a quoi aujourd'hui d'aller les insulter?
Hiroshima est devenu une ville symbolique de la paix.Va au Japon, va demander aux gens ce qu'ils pensent d'une vengence possible.Ils te riront au nez!Sais tu au moins que ce sont les civils qui ont demandé au gouvernement japonais de cesser la resistance?
Le maire d'Hiroshima envoie toujours des lettres de protestations aux chefs d’Etat des pays qui font des essais nucléaires.Ces lettres sont ensuite exposées au Musée de la Paix.Ce musée construit a Hiroshima est la pour rapeller au monde que ca a existé et que ca ne doit plus exister.
Tu apelles a la haine toi?Tu voudrais qu'aujourd'hui, les japonais detestent les américains?Que les chinois detestent les japonais?Que les amérindiens detestent les américains?Que les berberes detestent les arabes sous pretexte que l'un a conquis l'autre?
mais certainement parce que la différence entre eux et toi c'est que tu n'as pas vu ni connu les victimes
Elhemdouleh ma famille n'est ni d'Hiroshima ni de Nagasaki, mais on m'a raconté, on a partagé la souffrance..
Peut etre que toi, tu as connu des gens qui ont vécu l'invasion arabe!Allahou a3lem!
Commentaire