Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tache noire au front, signe de piété ou radicalisation ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suppose que parce qu'on appuie trop fort (avec conviction) pour certains, pour d'autres s'ils font qiyam al layl (prier toute la nuit) c'est l'effet de l'occurrence des prosternations qui fait apparaitre la bosse. Il y a aussi le fait de poser le front sur du dur, certains pensent qu'il ne faut pas que ça soit trop mou.

Al mouhim, chacun est responsable de son front, je suis indifférent à la chose. le plus important c'est de garder ça pour soi car dans le Coran même est dit :

فَوَيْلٌ لِّلْمُصَلِّينَالَّذِينَ هُمْ عَن صَلاتِهِمْ سَاهُونَالَّذِينَ هُمْ يُرَاؤُونَ وَيَمْنَعُونَ الْمَاعُونَ

Un grand châtiment pour ceux, parmi ceux qui font la prière. la retarde en dehors de son temps sans excuse valable. qui sont pleins d'ostentation
    Dernière modification par OKHAYYAM, 21 octobre 2019, 17h23.
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Au delà de toute considération/sidération vis à vis de tout un chacun, avec tout le respect d'usage, comment peut-on prétendre aller un tant soit peu de l'avant, quand nous restons résolument/inconsciemment ?; .......... scotchés dans un passé qui nous dépasse, dont nous ne savons finalement pas grand chose, à part le qal w qal qui ne nous fait jamais quitter le plancher des vaches !!! ...... win igh yedjan di lqaa
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Tampon, cal sur le front.....

Pour rajouter une couche au débat. Désolé.

wikipedia.org

"....Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg, est le fils d'Abdelkarim Chekatt, un chauffeur-livreur retraité de nationalité franco-algérienne51.

Au moment des faits, il habite dans le quartier des Poteries, tandis que ses parents et ses frères résident dans le quartier du Neudorf52. Fiché S pour radicalisation depuis 201653, il est connu des services de police comme « délinquant multirécidiviste depuis son plus jeune âge »54. Il compte 67 antécédents judiciaires, dont 27 condamnations en France, en Allemagne et en Suisse pour des faits de droit commun55.

D'après le témoignage de son père, Abdelkarim Chekatt, Chérif Chekatt adhérait à l'idéologie de l'État islamique56.

Il présente sur le front une marque qui serait la tabaâ due au contact régulier avec le tapis de prière, interprétée par certains comme un marqueur de l'islamisme radical57.

Une vidéo d'allégeance de Chérif Chekatt à l'État islamique, datée de novembre 2018, est découverte par les enquêteurs plusieurs jours après l'attentat......"

Voir photo
        https://parismatch.be/actualites/soc...hekatt-derange
        Dernière modification par panshir, 22 octobre 2019, 18h32.

Commentaire

Perso j'aime pas, je trouve que c'est un signe d'hypocrisie parce que j'ai entendu dire que c'est fait expres, malsain je trouve

Commentaire

Si c'est à cause du sol caillouteux, il y aurait plusieurs traces trous et non une seule.

Attention après la barbe et le kamis, pour les signalements radicalisations, ils vont rajouter les jeans troués au niveau niveau tibia genoux.
            Dernière modification par panshir, 22 octobre 2019, 18h53.

Commentaire

Chargement...
            X