Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une photo unique d'une oeuvre parfaite .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est quoi les deux barres grises légèrement visibles , à gauche et à droite de la lune ? On dirait deux supports d'un écran de projection !!!!!
    Je vois pas de barre, oui je vois mal ou tu a un ecran super performant. Mais pas besoin de projection, n'importe quel soft photo peut coller 2 images.
    Je fesai sa avec une reflex et pellicule chimique directement a la prise de vue, sa s'appelais "mettre la lune en boite"
    J'ai ecrit proportions invraissemblables, j'ajoute ciel tout aussi invraissemblable
    Dernière modification par mario23, 19 octobre 2019, 17h25.
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

mario, modifie la luminosité et / ou le contraste de ton écran . Ce sont deux barres verticales
      qui apparaissent .

Commentaire

La lune est trop grosse .
        Belle image quand même .

Pour prendre une image une grosse lune ou d'un gros soleil on s’éloigne le plus possible quelque centaine de metres du l objet visé " la route" dans cette photo et on met la lune en arrière plan et on fait un ZOOM sur la route..

Commentaire

Chargement...
        X