Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié réelle, amitié virtuelle. Peut-on comparer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors, que ceux ( généralement celles, ici) qui s'inquièteraient sur les masques des autres, je les défie de parvenir à ôter complètement le leur...
    En tout cas ils/elles, pour rester vague (meme si je sais et je n'en dirai rien ), fouinent assez pour me decevoir mais je continue a croire quand meme que le net est un espace ou on peut meme rencontrer l'Amour de sa vie et des amis comme on en a jamais rencontres (et je sais de quoi je parle).
    Un salut a toutes et a tous ceux qui sont sinceres. Ne changez pas, les "SPY-RATS" meurent souvent d'over dose..... d'informations.

Commentaire

calamité et horsewhite...
      Oui, oui, c'est que nous disons tous...
      Au virtuel, y a que les autres, qui se la jouent...
      mais pour les autres, nous sommes les joueurs.

D'ailleurs, nos masques, on continue de les porter même dans le réel...
      mais dans une moindre mesure que dans ce virtuel déshinibiteur...

Ah, les masques !
      Moi, j'adore les masques...
      C'est quand je démasque, les mauvaises surprises.
      Je parle toujours de moi-même.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

chevalblanc

Pour ma part je dirai que je reste moi même dans ce que je dévoile, en aucun cas je n'essaie de jouer un rôle ou de porter un masque, je n'ai aucune raison de le faire.
        à mon tour d'etre d'accord avec toi, c'est déja bien fatiguant d'etre soi-meme sans avoir en plus à jouer des jeux de roles ou de porter un masque..

et puis, "chassez le naturel, il revient au galop" donc tot ou tard, les masqués tomberont!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

""" le net est un espace ou on peut meme rencontrer l'Amour de sa vie et des amis comme on en a jamais rencontres """

Je ne peux être que dac avec toi...
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Peso, je ne joue aucun role...au contraire, je suis fritta a l'etat pure, fritta dans toute sa splendeure ...je vous epargne biensur mon mauvais caractere! :22:

Commentaire

Enfant,on m'a appris que nous étions tous différents dans notre façon d'etre, tous humains oui, mais pas semblables, pour illustrer la "leçon" on me montrait les doigts de la main, tous des doigts certes, mais pas identiques....

jte dis que je suis moi!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Bachi,

C'est étonnant que tu puisses parler au nom des autres, personnellement je ne parle qu'en mon nom...

Je dirais que tout dépend de sa façon de voir le net, si on voit ca comme un jeu, forcément on joue, mais si on voit ca autrement, je ne vois pas pourquoi on jouerait un rôle alors que l'on recherche peut etre un échange enrichissant, une réponse à ses question, une écoute ou toute autre attente d'ordre "sérieux".

Commentaire

La vérité sort de la bouche des Fritta

"""je vous epargne biensur mon mauvais caractere! """

Ca prouve bien ce que je disais...
                  héhéhé
                  Qu'on le veuille ou pas, on porte tous des masques sauf Calamité ( paraitrait-il)...
                  Les masques ne sont pas toujours des tromperies...

Commentaire

"""Je dirais que tout dépend de sa façon de voir le net, si on voit ca comme un jeu, forcément on joue, mais si on voit ca autrement, je ne vois pas pourquoi on jouerait un rôle alors que l'on recherche peut etre un échange enrichissant, une réponse à ses question, une écoute ou toute autre attente d'ordre "sérieux".""""
                    L'un n'empêche pas l'autre...
                    On peut tout faire et etre comme ce que tu dis, et porter un masque.

Commentaire

C'est vrai...meme que dans mon cas (mauvais caractere) je suis entrain de "endir fikoum emziya"

Commentaire

Bachi,

Oui comme les masques du carnaval de Venise, pour garder une part de mystère, ca contribue à la séduction.

Je persiste que je ne porte pas de masque anyway...

Commentaire

ChevalBlanc

Oui comme les masques du carnaval de Venise, pour garder une part de mystère, ca contribue à la séduction.
                          Ou des sacs hideux des bou ch'kara il ya une part de mystere mais point de seduction.

Commentaire

Medit,

Bouch'kara, quelle horreur, ca me donne des frissons.

Oui mais je voulais juste dire à Bachi que je ne suis intéressée par aucun des masques ni trompeurs ni séducteurs.

Commentaire

Bachi

tu portes un masque toi ? t'es pas un vrai crocodile ?

en tous cas, c'est vrai que tu ne fais pas semblant d'être sympa

en tous cas, moi, quand quelqu'un m'interesse sur FA, je lui propose de l'appeler par téléphone

comme ça, je sais qui il ou elle est : ceux que j'ai appelés en valaient toujours la peine n'est ce pas ? ils sont sortis du virtuel , ils ont une voix et la voix, c'est biologique, pas virtuel

je les aime tous beaucoup, ma confiance leur est acquise et j'espère que c'est réciproque

quant à ceux qui ne daignent pas sortir du virtuel, le doute s'installe , on n'y peut rien...doute puis méfiance

et on ne mettra jamais tout le monde assez en garde contre les mauvaises surprises

Commentaire

Re Danielle....je ne peux me passer du masque

La transparence, j'hais ça...

Je ne parle pas que dans le virtuel...
                                Dans le réel aussi, je ne sors jamais sans mon masque.
                                Il m'est tres utile contre les trop transparents...
                                héhéhé

Je penserai à ouvrir un topic sur l'utilité du port de masque...
                                ca protege bien plus ceinture de sécurité

Commentaire

Chargement...
                                X