Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audi importe des blondes en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

blonde, brune, c'est pas là qu'est la différence

Je dois m'être mal exprimé...
    Je n'ai aucun préjugé contre les blondes...
    Mais mes préjugés sont défavorables à certains canons de beauté de par chez nous...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ok

dans ce cas, on est d'accord

je commençais à me sentir solidaire des blondes dont je ne fais pourtant pas partie mais toute ma famille si

chez nous, c'est blonde aux yeux bleus depuis la grand- mère aux arrières petites filles

sauf moi

car je suis une b.t.r.e:22:

Commentaire

Ces blondes, je les trouve très belles et je pense qu'elles illuminent assez le Salon d'autant plus qu'elles sont habillées plutôt décemment.

En tout cas, ce n'est pas demain que je vais me mettre à critiquer l'apparence physique d'une fille!

Commentaire

Les bondes sont livrées avec la Q7? A 8700000 DA je comprendrai

Sinon, je pense savoir pourquoi Audi à préférer les Allemandes comme manequins... parcequ'elle ont au minimum 1m85 Et à côté du Q7 je pense qu'il faut bien celà!!!

Commentaire

pour moi qu'elles soient blondes,brunes ou rousses peu importe !

je n'aime pas les greluches qui s'affichent pour vendre du matos !je trouve ca stupide et degradant ..............
            on fait avec..........

Commentaire

ben non momo, c'est ça le business

il y a tellement de concurrence

regarde Alice
              combien se sont abonnés chez eux juste à cause de la belle blonde de la pub

et après c'est sûr, le service ne suit pas toujours

si les marques font, c'est que ça marche

t'as pas craqué toi, sur le mec de la cafetière ?
              toi ou une autre du forum

ou le mec de coca cola light ?

c'est la même chose

pas de quoi s'offusquer

Commentaire

mister nassim

qu'elles illuminent assez le Salon d'autant plus qu'elles sont habillées plutôt décemment.
                moi c'est l'idée de femme objet que je n'aime pas
                je n'es jamais aimee ce concept du marketing!!! "la Femme Appât"
                c'était plus pour augmenter le nombres de visiteurs!! ce qui est tres imporant pour une multinational lors d'un salon international !!!
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

chu comme momo...
                  je trouve pénible ce genre de pubs...
                  non seulement ils prennent les femmes pour des objets décoratifs
                  mais prennent les hommes pour des sacs à testostérone...
                  M'enfin, bref, il n'est pas né le publiciste ki me fera acheter un truc...
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je trouve vraiment cela du n'importe quoi , pour vendre il faut mettre une fille belle à coté , que sa sois au bled ou n'importe qu'elle payé , meme la pub exemple c'est pas parceque jonny mets des afflellou que je vais en achté je trouve cela ridicule .
                    le commerce pour vendre il faut que ce qu'on achete sois à la hauteur de ce qu'on éspére c'est tous . pour le reste ce qui achete car une blonde ou brune ou rousse ou multicouleur lui a fait les yeux doux ou un clein d'oeuil ou promis un rdv le soir c'est leur affaire .!!!!!!!!!!

Commentaire

mais si ça se trouve, il y avait plein de brunes sur le stand Ferrari ou Fiat

les Allemandes sont blondes, la société Audi est allemande et met des blondes

enfin, c'est quoi le problème ?

moi je ne vois rien d'anormal

chez nous, à la foire européenne, les salons du Maroc et d' Algérie sont entièrement tenus par de belles brunes et de beaux bruns

et on n'en fait pas toute une pendule

à noter que les mecs d'ici fantasment sur les belles brunes car elles sont plus rares que les blondes

Commentaire

A mais j'aime bien la pub !y'en faut suis bien d'accord !
                        une blonde a forte poitrine sur une carrosserie !c'est sure ca plait ...........aux mecs!

ce que je voulais dire ,c'est que c'est pas mon truc !
                        les mecs et les nanas qui font de ca leur metier je comprends pas trop !
                        s'afficher avec un decolté jusqu'au nombril et tourner du c....devant une voiture ! pauvre fille !apres c'est sure ca paye bien tres bien meme !

une pub affreuse(a mon gout) qui est sortie y'a pas longtemps ;
                        une blonde a poil pour vendre un rouge a levre de grande marque!!!!
                        tu l'as vu ?????elle fait vraiment cruche la nenette !
                        on fait avec..........

Commentaire

franchement, beaucoup d'étudiantes font ça pour payer les études

et à l'époque, si j'avais été assez belle pour le faire, j'aurais préféré ça que les boulots difficiles que j'ai faits

allons, vous exagérez

Commentaire

D'après la presse, les blondes "importées" d'Europe, présentes aussi à l'édition 2007 du Salon de l'automobile d'Alger, seraient payées entre 400 et 500 euros par jour par Volkswagen. Quant aux hôtesses algériennes, elles sont payées entre 1 000 et 1 600 DA par jour. Si ce n'est pas de la discrimination!

Commentaire

Aux unes on applique le salaire européen, elles sont en mission temporaire en Algérie, aux autres c'est le salaire algérien pour cette prestation.

Enfin sur les photos, les visiteurs n'ont pas l'air de prêter attention aux blondes de toutes façons

Commentaire

Du tout Nassim c'est la Loi de l'offre et de la demande plus un objet et rare plus il est cher (c'est une comparaison je n'ai dit nul part que les femmes étaient des objets)
                                Dans tous les cas on peut que reconnaitre la puissance de Dieu devant de telles créatures
                                Ou est ce qu'elles sont les voitures?? lol

Commentaire

Chargement...
                                X