Hmd , j'ai pas souci avec lui pour l'instant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aimez-vous votre prénom ?
Réduire
X
-
MDR Chouchou, 3ajbetni j'aime bien vos prénoms ! takhdem f el baladiya ntaya yek ...
C'est clair que le tiens pour un vieux, ça le fait pas gaa... J'ai failli appeler mon fils comme toi, mais mon homme disait : ce n'est pas un prénom, c'est un surnom.Ou pas !Osef
Commentaire
-
Choueee, N imprimi les S12
mdrrr t'as vu ça des fois ils réfléchissent pas les parents sérieux imagines t'as 80 ans tu te balade avec un prénom comme ça, ... mais bon en face dans la maison de retraite t'as "Kevin 87 ans .. ancien fan de brithney spears"
Tes deux je les aime bien, et y'en a un qui te va mieux que l'autre
Discus, ahhh ça va mziya ma ranich wahdiPour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Le mien je l'ai apprit que a l'age de 6 ans
C'est jusqu'à l'age de 6 ans , le premier jour de l'école quand le prof a fait l'appel j'ai pas reconnu le mien que a l'epoque ca se note sur le tablier. C'était mon deuxième prenom officiel et j'ai commencé a regardé a droite et a gauche en me chercher
Commentaire
-
en réalité mon surnom Yazou
quand il était plus petit je l'appellai et il me répondait "Yazouuu lé laaa mamaaa" adorable ... ou Papito, j'adorais ce surnom aussiAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
Commentaire