Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'hypocrite Tariq Ramadan: le retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Panshir

Tu plaisantes ou quoi ?
    il faudrait qu'il y ait la bénédiction de BHL ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

Kems
      J'l'ai pas vu non plus
      J'm'occupe pas trop du gars
      J'aime pas les déviants

Commentaire

c un gros khamedj
        un livre c pas grand chose e nos jours.
        la victime comme le bourreau en écrivent, toute honte bue

Commentaire

Envoyé par CarpDiem
          parcontre quand je pense à toutes les leçons qu'il a donné dans des conférences et autres

Mais ces leçons ils viennent de lui ou du prophète mohammed sws !
          par ce que si je te pose une question par exemple es ce que zina hram ou pas ? tu me dis oui , et tu me donnes le verset et un hadith .
          je ne comprends pas ceux qui sont déçu par lui , perso je m'enfiche c’est pas un modèle pour les musulmans le seul et unique modèle c est notre prophète le reste on s en fous ils sont pas parfait et ils ne seront jamais .

Commentaire

Nessie

Bah alors si tu as pas vu la vidéo de quoi tu lui reproches

Qu'il court après plusieurs lièvres ? 🤔

Si c'est le cas
            crois-moi
            qu'il y a énormément d'homme
            se comportant comme ça ...
            tchek tchek tchek

Commentaire

parcontre quand je pense à toutes les leçons qu'il a donné dans des conférences et autres
              Faites ce que je dis, pas ce que je fais. puis voilà ! Ce qu’il prêche est vrai ? (Ou pas, je n’en ai aucune idée, je n’ai jamais assisté à ses conférences, d’ailleurs je ne le connaissais même pas avant cette médiatisation), s’il était de bon conseil, c’est bon, c’est ce qu’il faut retenir. Le reste, ça le regarde. Et s’il doit présenter des excuses, c’est à sa famille proche.

Il faut rappeler que ces relations étaient consenties, il n’y a pas eu viol.
              Ou pas !
              Osef

Commentaire

Il est prématuré de l'exonérer des faits ou de l'accabler tant que la justice ne s'est pas prononcée de façon définitive.
                En tout état de cause, je voudrai bien savoir, même s'il y avait consentement, s'il continue à jouer au donneur de leçons.

Commentaire

C’est justement le but de la médiatisation de cette affaire. Que le monde entier sache que TR a eu des relations sexuelles extra conjugales. Il était évident que la justice finirait par rejeter le viol. Le but est atteint, TR est réduit au silence.
                  Il fallait être vraiment stupide de penser qu’un homme dans sa position pouvait se permettre d’avoir des aventures avec des femmes et échapper à ses détracteurs. Il a été mesquin et stupide.

Commentaire

En tous les cas, le traitement réservé à Tarik Ramadan par les médias français est de très loin moins clément que celui réservé aux hommes d'Eglise pédophiles.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Envoyé par Choue
                      s’il était de bon conseil, c’est bon, c’est ce qu’il faut retenir. Le reste, ça le regarde.
                      en politique , je suis d'accord, parce qu'il n y a pas de moral qui régit le politique, on peut même mentir avec préméditation mais en religion ça se fait pas, c'est très sensible, le pouvoir de conscience est énorme :
                      le verset : أَتَأْمُرُونَ النَّاسَ بِالْبِرِّ وَتَنسَوْنَ أَنفُسَكُمْ وَأَنتُمْ تَتْلُونَ الْكِتَابَ ۚ أَفَلَا تَعْقِلُونَ
                      و كما قال الشاعر
                      لا تنه عن خلقٍ وتأتي مثله ... عارٌ عليك إذا فعلت عظيم.

Commentaire

.ni Don Juan ni Casanova...plutôt DSK et Rocco...

MDR!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan

ni Don Juan ni Casanova...plutôt DSK et Rocco...
                          ça te fait bien rire et pourtant
                          elle a complètement faux
                          l'un paye (DSK) et l'autre (Rocco) est payé
                          alors que Tarik c'est un coureur de jupon
                          pris dans un traquenard ...
                          tchek tchek tchek

Commentaire

En fait ce que je veux dire par-là c'est qu'avec tes exemples Kems tu romantises l'histoire alors que ce n'est pas du tout romantique mais plutôt hard....

Commentaire

Wendy!

Un gros khamedj qui ose trouver des excuses et des déformations pour justifier son comportement beurk
                              Pourtant Wendy, il y a un moment, tu le défendais et tu me reprochais de le critiquer.
                              C'est un ignoble personnage!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

tarek prouve que les pires sont toujours les mêmes: les donneurs de leçon !

la il s'excuse auprès de son public car ce qui l'intéresse c'est de vendre des livres a l'avenir.
                                s'il avait une once d'honneur,il irait se réfugier dans un pays islamiste pour au moins 20 ans.mais il aime trop l'argent.....pour faire ramadan ....

Commentaire

Chargement...
                                X