Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Flammes jumelles, une extraordinaire relation d’Amour Divin, un sacré défi .
Salut Nadi, Hi , ton mp je viens de le lire, vraiment encourageant .
Tu te rappelles mes précédents mp ?
Toi tu es un cadeau de l'univers pour le monde , Et je ne le cache pas sur ce forum , car tu peux transformer par alchimie " toute la folie du monde en sagesse " .
Dernière modification par abdelhamid31, 06 septembre 2019, 18h45.
Les flammes jumelles vivent un amour inconditionnel, hors norme, qui ne rentre dans aucun schéma d’amour classique.
Mais… l’accès à cet amour inconditionnel à un prix. Ne croyez surtout pas qu’il s’agit d’un parcours de santé de tout repos, loin de là. Une fois la fusion réussie, oui c’est que du bonheur. Mais le parcours pour y arriver est semé d’embûches, de beaucoup d’obstacles.
Rencontrer et retrouver sa flamme jumelle est un véritable cadeau de la vie. C’est un cadeau de la Source, mais la Source le fait toujours dans le but de servir le Grand Plan, le plan divin.
Ne pensez donc pas que rencontrer sa flamme jumelle s’arrête à l’autosatisfaction des retrouvailles, car ce serait passer à côté de la véritable mission divine.
Commentaire