Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes musulmanes immigrées refusent de serrer la main du Prince Héritier de Norvège

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chouan : pour ma part, c’est plus une question d’hygiène. Euh !
    Je préfère ça à des raisons religieuses!

J'avais aussi la réaction d'éviter la bise pour des raisons d'hygiène, je me le suis fais reprocher, un colégue de travail m'a même dit que je réagissais comme un bougnoule!!! Çà m'a fait mal, depuis je fais la bis lorsque je me sent obligé mais j'aime pas trop.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

moi j'adoore la bise !!

Commentaire

moi j'adoore la bise !!
        Il faut reconnaître qu'avec une belle fille ce n'est pas désagréable!

Commentaire

Jamais la bise
          Beurk
          Rien que l'idée

Commentaire

Jamais la bise
            Beurk
            Rien que l'idée
            Si tu m'avais rencontré lorsque j'étais jeune, tu en aurais redemandé des bisous!

Commentaire

J'pense pas

Commentaire

c'est top des bisous partout

Commentaire

Il refuse de serrer la main à une ministre norvégienne parce que c'est une femme

Commentaire

pour cet homme.......la femme blonde est vue comme un cochon impur.

Commentaire

Elles ne l'ont pas ignoré tout de même et c'est un détail...

Commentaire

un colégue de travail m'a même dit que je réagissais comme un bougnoule!!!
                        Ha ha ha Chouan, je ne te pensais pas aussi «*sensible*» à ce genre de remarques... C’est là que j’aurai affirmé ma position encore plus !!!
                        Le terme bougnoule me rappelle quelqu’un qui n’est plus ici.

depuis je fais la bis lorsque je me sent obligé mais j'aime pas trop.
                        Je comprends !
                        Ou pas !
                        Osef

Commentaire

Je ne vois vraiment rien de spécial.

J'embrasse mes collègues Algériens, ca ne se fait pas entre hommes ici mais rien à cirer.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Oceane,

suite aux excuses, merci pour le rappel et la raison de la visite du prince dans cette mosquée.

Voir le topic avec très peu de commentaires
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=446889

Commentaire

o'u est le problème, elles ne veulent pas et picitou...le principal concerné n a pas été offensé...elles sont restées courtoises...

Commentaire

عبدالله رشدي
                                المرأة التي رفضت مصافحة ولي العهد النرويجي هي امرأةٌ مارست حريتَها الدينية في عدم مصافحة رجلٍ أجنبي عنها، وتأسَّتْ بهدي نبيها الذي كان لا يصافحُ النساءَ ولا تُصافِحُه النساء، وأعتقدُ أن أبسطَ الحقوقِ الآدميَّةِ أن نحترمَ خيارَها في ألا تُصافِحَ رَجُلاً أجنبياً عنها!

لا أدري متى يكف العلمنجيةُ عن انتقاص أي خُلُقٍ أو تعليمٍ إسلامي!؟

ولماذا ينادون باحترام الحُرِّياتِ ويقدسونها لكنهم يرفضون حرية المسلمين في تطبيق دينهم والتزام تعاليمِه!؟

هي حرة تصافح أو لا تصافح، ما ينبغي عليك هو أن تحترم قرارَها وتلزمَ التأدبَ وتمتنعَ عن التَّنَمُّرِ عليها، وتكف عن انتقاد حريتها الدينية، ووصفها بالذعرِ من أجلِ أنك تضايقتَ من تركها للمصافحةِ!

متى تحترمُ وأمثالُكَ حريةَ المسلمينَ كما تحترمُ حريةَ غيرهم!؟

سبحان الله! يحترمون حرية المرأة في الزنا والخلاعة ولا يحترمون حريَّتَها في الحياء والحِشمَةِ!

Commentaire

Chargement...
                                X