Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plume que vous allez choisir va révéler de beaux secrets sur votre personnalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je survivrai
    😎

    Commentaire


    • #17
      Je suis comme Samarkand !
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #18
        4. La plume jaune-vert-turquoise

        Vous êtes quelqu’un de particulièrement axé sur les principes et les valeurs. Étant une personne de parole, vous attendez le même niveau de loyauté de la part des autres. Ainsi, vous vous entourez de personnes droites et à qui vous pouvez faire confiance. Même si au premier abord, vous pouvez sembler froid et distant, vous êtes un cœur d’artichaut qui ne demande qu’à aimer. Votre plus grand défaut ? Votre perfectionnisme. Rappelez-vous que rien n’est jamais parfait et veillez à ne pas vous fixer des objectifs irréalistes. De même, apprenez à lâcher du lest et à être moins exigeant envers les autres et envers vous.
        Nadi, ispice de sorcière nourrie aux fennecs, tu m'as percée à vif amhaynek !!

        Ji crois que je vais aller me coucher et penser à tout cela car sinon, jou va faire une nuit blanche et ..... je ne suis même pas à alger la blache, cette ville euh ........... dont je ne dirai rien car soucieux de passer une bonne nuit innocente et surtout réparatrice !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          choue.tte !

          Commentaire


          • #20
            Hello Scootie

            I'm not fed by the fennecs, but by myself, except on vacation
            The comment suits you well is not it, and the white night your help to see more clearly or not?
            Otherwise I can make you turquoise like water ....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire

            Chargement...
            X