Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie plus beau pays du monde ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu as raison iska .mais honnêtement : on mérite ce grand pays?
    Peut-être pas toi, mais moi et des millions d'algériens , je pense qu'on le mérite , bien que ce mot soit très faible .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

bah nettoyez ce pays alors . quand je vois ces millions de jeunes qui tiennent les murs....ou qui remplissent les cafés.....pourquoi ils ne fondent pas d'associations ? ils attendent quoi pour se bouger ?

Commentaire

quand je vois ces millions de jeunes qui tiennent les murs....ou qui remplissent les cafés.....pourquoi ils ne fondent pas d'associations ? ils attendent quoi pour se bouge
        Ce n'est pas ce qui rend le pays vilain et détestable .

Nous avons le plus beau pays du monde, mais hélas les plus detestables dirigeants .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

pour moi il a le potentiel pour être top 10 mondial mais il ne l'est pas.

si c'est le plus beau quid alors des suisse,italie,france,usa japon,chine,brésil,canada,iran,kenya,ethiopie,indo nésie,australie ??

Commentaire

si c'est le plus beau quid alors des suisse,italie,france,usa japon,chine,brésil,canada,iran,kenya,ethiopie,indo nésie,australie ??
            As-tu déjà assisté à un lever de lune sur les dunes de Taghit?

Non jamais

Un coucher de soleil sur l'ahaggar ?

Je ne pense pas.

Les pays que tu as mentionné sont peut -être verdoyant, plein de fleuve , mais il leur manque cette féerie magique de notre désert .

Commentaire

iska normal tu y vis . le japonais aussi te dira que vous n'avez pas nos cerisiers en fleurs,nos geisha ou encore le mont fuji.

l'américain te parlera du grand canyon,la louisiane ou encore de l'alaska.

ps: non je n'y suis pas allé

Commentaire

As-tu déjà assisté à un lever de lune sur les dunes de Taghit?
                Tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge (Bourvil).

Commentaire

mais honnêtement : on mérite ce grand pays?
                  vous oublier que vous este en Afrique ne pas comparer avec l’Europe ,j'ai jamais vu un peuple aussi critique envers son pays, l’Algérie est belle et riche ,les nombreuses décisions de ses dirigeant incompétent ont fais ce qu'elle est ,il suffit pourtant de peu

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                    X