Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les OVNIS : votre expérience?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sugar j'ai l'oeil partout )

j'ai toujours bossé de nuit donc c'est un peu normal de voir plus de choses bizarres. idem pour les ovnis .tu as plus de chance de les voir la nuit.

Commentaire

les ovnis sont souvent vus pendant le crépuscule ou a l'aurore.

selon tous les témoignages mondiaux,il existe plusieurs races d'E.T.
      il y a les petits gris (je pense que c'était ça que j'ai vu ) petits de taille 1 mètre environ, grosse tête,yeux noirs,petits orifices.. ils sont méchants et malins.

il y a les grands blonds . les mantes religieuses etc

Commentaire

Bonsoir

agent 777
        les ovnis sont souvent vus pendant le crépuscule ou a l'aurore.
        Vrai. Celui que j'ai vu c'était au coucher de soleil.
        selon tous les témoignages mondiaux,il existe plusieurs races d'E.T.
        il y a les petits gris (je pense que c'était ça que j'ai vu ) petits de taille 1 mètre environ, grosse tête,yeux noirs,petits orifices.. ils sont méchants et malins.
        Comment tu peux savoir que dans ton cas ils étaient petits et gris alors que tu n'as vu que le vaisseau ?

Commentaire

le vaisseau était petit .donc j'en déduis qu'il était piloté par des petits gris

j'ai dit 10 mètres de long mais je pense que c'était moins ( 5 mètres plutôt) et 1 mètre de hauteur environ.

heureusement qu'ils sont pas sortis....

Commentaire

et le vaisseau il faisait du bruit ?

Commentaire

non moussa zéro bruit .il lévitait .

pas de hublot, pa de visses ou truc qui dépasse.

la descente a duré 3 minutes environ puis il est resté en station géo stationnaire devant moi pendant 2/3 autres minutes . mais comme le temps était suspendu ça m'a paru très long.

j'ai lu hier qu'un scientifique nancéen a vu le même ovni se poser pendant 20 minutes dans son jardin. c'était en 1982. je vais voir si je peux le contacter .c'est peut-être le même ovni.

Commentaire

un truc bizarre : il était hyper lumineux mais la lumière était juste sur l'objet. le champs juste en bas n'était pas éclairé par l'objet.

Commentaire

Salam

Envoyé par samarkand
                  j'ai dit 10 mètres de long mais je pense que c'était moins ( 5 mètres plutôt) et 1 mètre de hauteur environ
                  Voilà que tu que tu es sur la bonne voie...encore quelque temps tu parleras de millimètres.

Tu as vu une luciole...Va te reposer.

Commentaire

tu sais ce que ça veut dire "être en état de sidération " ? le temps, les distances etc sont complètement bouleversés a ce moment la .

Commentaire

• surtout la nuit c'est pas simple

Commentaire

• Le retour du relou
                        😎😁

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                          X