aca et si un ovni se pose devant chez toi et t'invite a monter dans leur vaisseau ? tu y va?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les OVNIS : votre expérience?
Réduire
X
-
non moussa mais j'ai souvent un écran devant moi.
j'ai oublié de préciser la forme de l'ovni: comme un triangle allongé .
mais la question que je me pose,c'est : pourquoi cet ovni est venu stationner juste devant moi ? et si la voiture n'était pas passé ? voulaient-ils m'enlever?
je vous jure que j'ai senti une force intelligente dedans. d'ailleurs je songe a retourner sur les lieux pendant la nuit
Commentaire
-
non aca la station appartient a plusieurs pays (usa,france,italie,japon,brésil,espagne,suède etc etc) donc l'algérie ça les intéresse pas .
c'est a but scientifique : par ex on étudie la gestation des grenouilles dans l'espace ou encore la culture de la tomate .
tout ça en prévision des futurs voyages de l'humanité sur mars etc
par contre il existe des satelites espions qui appartiennent aux puissances mondiales .et oui ils espionnent .
Commentaire
-
Bonsoir,
La seule fois ou j'ai vu un ovni c’était vers la fin des années 80, en fin de journée, on voyait du balcon au ciel comme un grand diamant géant très loin et immobile a coté d'une montagne.
Je l'ai vu et beaucoup de personnes l'ont vu à ce moment là. Un membre de ma famille a même ramené des jumelles pour mieux le voir.
Commentaire
-
je vous jure que j'ai senti une force intelligente dedans. d'ailleurs je songe a retourner sur les lieux pendant la nuit
si tu insistes tu auras droit à une free auscultation
Sans déc il t'arrive plein de trucs toi, tu es l'élu wesh
Commentaire
Commentaire