Annonce

Réduire
Aucune annonce.

libérer le corps de la femme maghrébine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Certains commentaires sont effrayants et effarants,, une femme libérée n'en fait pas pour autant une fille de joie, mais c'est quoi ces raccourcis!
    De toutes façons trop dénudées, elles émoustillent la gente masculine, trop voilées c’est pour éviter les tentations.
    Dans les deux cas le problème vient des hommes.

putinnnggg mais lâchez les un peu, elles vivraient bien sans hommes elles!!!

Commentaire

Samarkand
      Dans tes réponses il y a bcp de n’importe quoi, tu te dis honnête mais j’en doute fort.

Les cheveux d’une femme représentent sa féminité : ce n’est pas bon s’ils sont voilés mais normal et femme libérée si les cheveux sont rasés ou coupés à la façon garçon

Tu dis que dieu devrait te préférer aux musulmans qui ne sont que des voleurs et menteurs ... tu fais dans l’insulte et la manipulation.

Plein de points comme ceux-là que tu remets en jeux à chaque fois, tu ne ressens pas de la lassitude à force?
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

J'ai un statut de cadre j'ai pas eu besoin de me renier pour atteindre ce statut ta peine tu peux la garder pour toi
        Arabia!

Je pense que si tu es cadre dans une entreprise, tu ne vas voilée au travail, sinon tu serais la seule de France!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Lol Chouan

Ça se sont des déductions de provinciaux, je suis bien voilée �� hihihi... Tu vois pas besoin de changer de prénom de manger du porc pour faire Ze'ma l'intégré...

Dernière modification par Arbia, 23 août 2019, 12h58. Motif: Chouan tu crains hihihi

Commentaire

okhayamm aucun rapport avec le voile . une fille qui veut se raser les cheveux c'est son problème . il n'y a pas un signe politique ou religieux derrière.

Commentaire

Samarkand
              Ta réponse est très convaincante bien sûr ... comme d’hab. je ne sais pas si tu t’en rends compte!!!
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Arbia,

Contrairement à ce que laisse penser le marketing des produits Gerble, ils ne sont pas bons pour une alimentation saine.

Commentaire

Oui c'est ce qu'on m'a dit, mais suis pas à la diet c'est juste que je trouve ces biscuits bons ceux au soja écorce d'orange et aussi les chamonix de lu lol
                  Dernière modification par Arbia, 23 août 2019, 15h43.

Commentaire

Mais pourquoi "Loler".
                    C'est un conseil sérieux. Enfin, je le pensais.

Commentaire

moi ...je libère rien du tous.....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

que faudrait-il faire pour aider les femmes a se libérer et être enfin indépendantes ?

il faut nous l'avouer: nous avons un grave problème avec le corps de la femme.
                        et au lieu d'avancer, nous avons reculé comparé aux années 60/70.

selon vous ,d'ou vient ce blocage psychique ?
                        C'est marrant ca fait question & réponse en même temps,
                        Du coup il faudrait commencer a faire évoluer les choses chacun à son niveau au lieu de chercher a refaire l'éducation d'autrui

Effectivement tu évoques le blocage psychique, il faut "reformater", long processus pour l'être humain il faut tout réapprendre ...
                        C'est fastidieux tout ça et c'est plus simple de s'ériger en porte parole féministe convaincu mais ....pas convaincant
                        Azulkabyle en bras droit (mais tellement gauche de surcroît) on ne pouvait pas rêver mieux pour plaider cette noble cause, je vous tire ma révérence

Commentaire

Chargement...
                        X