Annonce

Réduire
Aucune annonce.

libérer le corps de la femme maghrébine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi frustré ? une majorité de personnes dans le monde occidental pense que le voile est un signe de soumission de la femme a l'homme.
    donc si on suit ton raisonnement arbia, les 2/3 des occidentaux sont frustrés ....??

le monde catholique a un problème avec l'argent (france par ex ,on aime pas dire combien on gagne et le riche a mauvaise presse)

le monde protestant a un problème avec le sexe mais l'argent est bien vu ( un bout de sein a la tv choque tout le monde )

le monde musulman a un problème avec la liberté ( apostasie, affaires des caricatures de mohamed ,burka etc) on peut rajouter le sexe aussi car quand on veut contrôler un individu,on commence par contrôler sa sexualité.

le monde boudhiste a un problème avec le travail( ils peuvent se tuer au travail)

le monde hindou a un problème avec la mort (bénarès etc ou on en fait trop avec les morts)

Commentaire

J'ai une question réelle c'est quoi ton souci avec les femmes ?

As tu subis un traumatisme étant plus jeune ou même à la puberté ?
      Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

un maghrébin d'origine et qui pense librement....bah ça dérange .
        on va tenter de lui trouver un tas de défauts : (malade,harki,juif,cochon etc etc) pour bien montrer qu'il est différent de nous .

j'ai vécu cela au bled donc je sais de quoi je parle.
        le jour ou j'avais avoué a demi mots que je ne croyais pas en dieu....ce fut l'avalanche de mots du type : harki,juif,malade ....

pas une seule personne de la famille n'avait cherché a comprendre mes idées.et gare a celui qui osa prendre ma défense .

pour dire vrai,je suis allé une seule fois dans une mosquée .j'avais tenté de prier mais je n'avais rien ressenti. je ne voulais pas faire semblant de croire.

mais j'ai une question pour vous : si dieu existait ,vous pensez qu'il va préférer des gens comme moi (qui demande juste de vivre libre)ou d'autres ( qui se comptent par millions) et qui vont voler, mentir,tuer tous les jours au nom de dieu ? bien entendu ces derniers sont de bons musulmans croyants mais pas moi.

80% minimum de la classe politique algérienne nage dans la corruption pourtant il y a encore 6 mois , ils étaient de parfaits musulmans et moi un ogre sataniste !

Commentaire

une majorité de personnes dans le monde occidental pense que le voile est un signe de soumission de la femme a l'homme.
          donc si on suit ton raisonnement arbia, les 2/3 des occidentaux sont frustrés ....?
          Une majorité ? Bien sûûûr... Les seuls qui ont un problème avec le voile c'est les pervers qui ne peuvent pas zieuter en l'occurrence les frustrés ça coule de source

Il n'y a que dans les médias en France oú le voile fait débat mais en réalité bcp de femmes s'émancipent, s'épanouissent et travaillent avec leur voile... Tu recycles surtout des clichés de bouseux qui sont très loin de la réalité
          Dernière modification par Arbia, 22 août 2019, 14h56.

Commentaire

zieuter ?? mdrrr tu crois qu'en france c'est la dèche niveau femmes ou quoi?

je te rappelle que c'est en algérie ou tout un pan de la jeunesse est frustrée....pas de liberté, pas accès aux filles etc

Commentaire

en réalité bcp de femmes s'émancipent, s'épanouissent et travaillent avec leur voile.
              Si pour toi c'est ça l'émancipation, ça craint! Je te plains ma pauvre Arbia tu es dans un autre monde!!!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

surtout que les cheveux sont le symbole de la féminité .

ce qui est le plus triste chouan, c'est que de nos jours c'est les femmes qui défendent ce voile alors qu'au départ on leur a pas demandé leur avis .

le voile a été institutionnalisé pour contrer les pulsions sexuelles de ces pauvres hommes.....du moyen-âge. nous sommes en 2019....l'homme a changé mais le voile a perduré .

Commentaire

c'est pareil en afrique occidentale musulmane, c'est les femmes qui défendent l'indéfendable : l'excision des petites filles ( et même bébés)

syndrome de sthokolm ?

Commentaire

commet liberer la femme pk elle est prisoniere
                    sa place est a la maison tayeb el kesra wa trabi les enfants

Commentaire

azul ha la belle époque de la femme esclave de l'homme )

Commentaire

samar jamais esclave c'est le vrai islam
                        la femme a tous ses droits

Commentaire

zieuter ?? mdrrr tu crois qu'en france c'est la dèche niveau femmes ou quoi
                          Lol non t'as pas compris, ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que tu détiens un discours typique de frustré la trentaine dépassé, pas marié et obsédé par la femme maghrébinee et se prenant pour le Messie en évoquant un faux prétexte pour soit disant libéré la femme maghrébine... T'es sur un forum tu parles en ton nom en somme ton cas est très loin d'être une généralité

@chouan

J'ai un statut de cadre j'ai pas eu besoin de me renier pour atteindre ce statut ta peine tu peux la garder pour toi

Commentaire

tu me connais bien arbia dis donc..
                            toujours a personnaliser les débats ! on parle du voile et pas du cas samarkand !

Commentaire

Les sujets que tu ouvres sont assez révélateurs et ils renvoient clairement à tes complexes

Commentaire

azul ha la belle époque de la femme esclave de l'homme )
                                Ou bien c'est l'homme qui est l'esclave de la femme parce qu'il est contraint de sortir tous les jours pour ramener quoi manger alors que elle rien ne l'oblige de depenser meme si elle etait riche. ?

Commentaire

Chargement...
                                X