Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une première dans l'histoire: La station de ski des Alpes ferme ce mois d'aout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ha ha ha vous êtes trop mignon alibigoud, alors un conseil:

    flexion, piqué du bâton, extension

    oh purée j en peux plus



    Arbia, tu es courageuse jamais je n aurais pris le risque d'emmener des novices sur place ,moi il m a fallu des heures et des heures d entrainement , des chutes et pas des moindres et des pleurs ( l entraineur n était pas toujours tendre c'était lapinou) heureusement que je me recompensais sur la raclette au coin du feu

    Commentaire


    • #32
      Illu'

      À qui le dis tu ! au début on faisait les monitrices après on les semait, on se retrouvait à 3, les 3 qui savaient skier/surfer, on voulait "kiffer" quoi oeilfermé
      Je skie depuis longtemps depuis mes 9/10ans donc ça va, quand on s'initie au ski depuis tout petit apres c'est comme le vélo... En tout cas t'es persévérante, perso j'ai déjà essayé le surf au bout de 2 jours moniteur beau ou pas beau j'ai lâché l'affaire j'ai trop souffert mon coccyx et mes poignets ont morflé c'est eux qui me servaient de freins

      Commentaire


      • #33
        Une première dans l'histoire: La station de ski des Alpes ferme ce mois d'aout
        Doit-on avoir peur de l'avenir de notre mère la terre et par voie de conséquence sur notre avenir ? sommes-nous (les humains) entrain de s'autodétruire et continuer de l'être sans peur du lendemain ?
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #34
          Bonnes question ACAPULCO, Quand on voit la situation au Groenland qui a atteint du jamais vu . En l’espace d’un mois, l’île a vu 217 milliards de tonnes d’eau de fonte rejoindre l’océan Atlantique dû à la canicule:22:

          Arbia quand je vois les petits pas plus hauts que 3 pommes sur les skis j hallucine , tu dois avoir un très bon niveau aussi

          Commentaire


          • #35
            ARBIA MOI APPRIS A SKIER SUR LES CAILLOUX YA 50 ANS A TIKDJDA

            JE TE BATS A PLAT DE COUTURE
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire

            Chargement...
            X