Les barbus font perdre plusieurs milliards de francs à Gillette
Mode De plus en plus d’hommes à travers le monde portent une barbe. Mauvaise nouvelle pour la marque Gillette qui a accusé un repli de ses ventes et a perdu beaucoup d’argent.
Propriétaire de la marque Gillette, la société Procter&Gamble a perdu plus de 5 milliards de francs au cours du quatrième trimestre 2018-2019. La principale cause de cette perte: la mode des barbes longues, comme celles que portent les Hipsters, rapporte le site Quartz.
«Le fait de se raser de moins en moins souvent a rétréci le marché des rasoirs et lames dans les pays développés», constate le directeur financier de la compagnie John Moeller.
Le nouvelliste
Mode De plus en plus d’hommes à travers le monde portent une barbe. Mauvaise nouvelle pour la marque Gillette qui a accusé un repli de ses ventes et a perdu beaucoup d’argent.
Propriétaire de la marque Gillette, la société Procter&Gamble a perdu plus de 5 milliards de francs au cours du quatrième trimestre 2018-2019. La principale cause de cette perte: la mode des barbes longues, comme celles que portent les Hipsters, rapporte le site Quartz.
«Le fait de se raser de moins en moins souvent a rétréci le marché des rasoirs et lames dans les pays développés», constate le directeur financier de la compagnie John Moeller.
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