Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aid Al Adha 2019 - vos voeux, vos moutons et l'ambiance chez vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aid Al Adha 2019 - vos voeux, vos moutons et l'ambiance chez vous

    Vu que Nadifleur n'a pas ouvert un topic pour cette année (j'espere que tu vas bien Nadi), je me permets de la remplacer

    Saha 3idkoum a toutes et a tous.

    Je peux pas poster une photo de notre mouton puisqu'il n'est pas encore arrivé. Mais vous pouvez poster des photos de vos moutons et partagez avec nous l'ambiance de l'Aid chez vous ou la ou vous habitez.

    Nous ici ca pue le mouton, les enfants des voisins sont aux anges chacun occupé avec son mouton. Les marchés et superettes sont pris d'assauts par les acheteurs de derniere minutes. Des montagnes et des montagnes dans les chariots :22:

  • #2
    A la radio toujours les memes sujets sur le kyste dans les abats du mouton

    Commentaire


    • #3
      Nadi est sur place.. lol

      Dans son douar d'origine.. ils n'ont pas la 3G


      ça nous fera des vacances

      Commentaire


      • #4
        Saha 3idkoum FAistes, saha 3idek Vanilla, Saha 3idek mon Caporal

        Ici, il n'y a pas la moindre trace de mouton, mais j'ai chargé mon frere de le faire pour moi au bled.

        Economisez l'eau et ne jetez rien dans la nature qui puisse nuire à la santé des gens et poluer l'environnement.

        Bonne Berboucha bel 3osbane ...

        Commentaire


        • #5
          Aidek Mabrouk khouya l'Aigle

          koul 3am wenta b'khir..
          La foi et le foie.. que demander de plus

          Commentaire


          • #6
            hna moutons clandestins

            heureusement c'est le mois d'août, tout le monde s'est barré le voisin est complice et muet "j'ai rien vu, j'ai rien entendu" il sait que dans 2 jours il aura un morceau de choix

            Commentaire


            • #7
              hhhh arbia , ça me rappelle mes cousins de Londres qui ont égorgé leur mouton dans une foret loins de la ville, après pour le ramener à la maison enveloppé dans un drap, bonjour l'ambiance ''petit meurtre entre frères"

              Commentaire


              • #8
                Salam Sammy

                ben ça va être presque comme ça ni vu ni connu après ça va assainir le coin, à coup d'eau de javel et st marc pin eucalyptus et neutraliser les odeurs avec huiles essentielles de cyprès

                la dbiha parfaite

                Commentaire


                • #9
                  J'adresse tous mes voeux de bonne santé et de longue vie à vos moutons.
                  au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                  Commentaire


                  • #10
                    arbia, abababa , le crime parfait , bsahetkom

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah y selmek Sammy

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien ni mouton ni gateaux....
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Acheté pour moi en Algérie et offert. La paix et tolérance dans le monde musulman, par exemple pour les voeux.


                          Scipio,

                          t'es végétarien? Au long mois de noël aussi, ouvre bien les yeux, souhaite leur aussi longue vie et à tous les autres animaux?

                          Les éleveurs européens dont français sont très reconnaissants pour la prime de l'année "aïd".

                          Commentaire


                          • #14
                            Aïd

                            Cette année j'ai décidé de passer l'Aïd ailleurs. Je prends l'avion demain pour Istanbul avec la petite famille. Chais pas ce qie ca va donner ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Sahha aidkoum nass FA. likoum et vos familles. inchallah belkeir ou lahna.

                              cette année je passe le sacrifice. mais je campe sur mon immuable makroute et couscous du aid. inchallah. merci à ma douce moitié pour ses efforts.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X