Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question pour femmes- égorgez vous votre mouton?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    d'habitude c'est moi qui fait le sacrifice pour mes frères ,mais une année je n'était pas la , la femme d'un de mes frères la fait allant jusqu’à les dépecer elle même , je la voit autrement maintenant bent zerdaza chatrin
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      Jamssou, je ne crois pas comme il dit qu'il ne ressent aucune douleur ,le sang continue quand meme a aller vers le cerveau il ne sort pas d un seul coup et donc l'information de la douleur continue , on dirait qu il fait le rapport entre les strangulés ou oui effectivement les pieds et les bras font des mouvements involontaires par manque d'Oxygène dans le cerveau puisque le cou est bloqué completement.. un peu comme une convulsion, il faut peut etre s'assurer de ce qu'il dit avec vraiment une étude scientifique.

      biensure le couteau doit etre tres limé pour faire souffrir '' moins '' la bête.


      Ahmed, balakou tegheltou m3aha hahaha
      Dernière modification par Elissar, 05 août 2019, 18h21.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lakhdari
        Voir ma femme égorger un mouton ?ou même une poule? je ne pourrais plus dormir chez moi sans protection lol
        Mdrr
        PEACE

        Commentaire


        • #19
          Contente qu'un boucher existe pour tous faire, egorger et donner...

          Commentaire


          • #20
            et tous les pécheurs de poissons grand et petits, c'est des animaux qui souffrent pas en mourants?et pourtant ils agonisent sans êtres assistés par un couteau bien limé plutôt bien aiguisé
            Dernière modification par ice berg, 05 août 2019, 19h54.

            Commentaire


            • #21
              Lakhdari mdr

              Je ne supporte pas on ne devrait pas le faire ... à chacun son job c est au boucher de le faire

              :22:

              Commentaire


              • #22
                Yazou

                il dit a la 3"38 que (l'apport sanguin vers le nerf qui ressent la douleur est coupée ) donc logiquement l'animal ne doit ressentir aucune douleur .
                le monsieur en question est un chirurgien de formation avant d être théologien , il doit au moins avoir une idée .
                je ne te contredis pas , en toute honnêteté je n ai aucune idée !
                si tu fais des recherches sur la question , n’oublie pas de partager

                Commentaire

                Chargement...
                X