Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkoshow !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprends pas bien ton explication Necro.

La prise d'otages c'est tjs un deal, exactement comme sur un marché. Sauf que ça se monnaie en êtres humains. HB, le mec de la prise d'otages, demandait une rançon de folie (comme à chq fois ds une prise d'otages).
    Tous les petits enfants ont été utilisés pr être échangés contre de l'argent par ce mec et c normal que Sarko "rentre ds le jeu".

Je ne suis dc pas plus choquée qu'il dise "ou alors donne moi le petit noir".

Je comprends tjs pas ou tu vois la connotation raciste. J'ai l'impression que ce que tu n'aimes c le côté troc et le "ou alors". Bref, éclaire ma lanterne!

Commentaire

@Lenasia

Nous devons commencer par vérifier si ces deux phrases se ressemblent ?

Si tu trouves qu'elle sont pareilles , donc il ne s'y trouve pas de substance à reflexion je crois ...

En quoi ne se ressemblent-elles pas ?

"donnez moi le petit noir"

"Ou alors donnez-moi le petit noir"

Commentaire

Salut Necromancer,

je te demande simplement où tu vois la connotation raciste ds "ou alors donne moi le petit noir".

Pour le reste, pr moi, les deux phrases st pareilles. Je comprends pas ce qui parle ds le "ou alors", ce que ça traduit pr toi. J'aurais aimé que tu m'expliques, c'est tout.

Commentaire

@ Lenasia Salut

je te demande simplement où tu vois la connotation raciste ...
          Dans le "Ou alors ..."

Commentaire

LOL Oui, j'avais bien vu que ct le "ou alors" qui te gêne tant, justement, qu'est ce qu'il dit pr toi? Où tu vois le côté raciste. Ce n'est qu'un "ou alors."...

Bref, c'était simplement pr te comprendre. Pcq ton raisonnement m'intriguait un peu.

Commentaire

Chargement...
            X